barrier poignee porte Le sujet est résolu

Un problème avec votre capote ou votre carosserie?
Répondre
CJpol

barrier poignee porte

Message par CJpol »

Bonjour
Ma poigné de porte est cassée et je voudrais savoir si le barrier de la poignée de porte peut se retirer, afin d'éviter de racheter un jeu complet.
Merci de vos réponses!
cyril5914

Re: barrier poignee porte

Message par cyril5914 »

SALUT EXCUSE ? MAIS BARRIER .. :bois ON DIT BARILLET :kc
SINON OUI ca se change ...
CJpol

Message par CJpol »

oupss désolé :oui
d'accord merci
cyril5914

Message par cyril5914 »

pas grave , mais bon :grrrrrr
lolocox62

Message par lolocox62 »

salut, il se demonte facilement, une fois retourné , tu va voir y a une piece qui tourne , en forme de V quand tu tourne la clé. dessus tu as une vis , e tu enleve cette piece en faisant attention au ressort derriere. Et l'ensemble sort ( mais delicatement) .
Par contre ta poignée achete pas des repros, c'est de la merde. Je viens de changer aujourd'hui sur la mienne, et les pieces sont pas pile poile, ce qui fait que la porte s'ouvre pas bien. Demain je redémonte et je vais cherhcer une poigné d'occase, on trouve, et au moins ca bloquera pas.
La qualité des repros n'est pas meilleure que les picees bresiliennes pour cox
Fredrs2

Message par Fredrs2 »

lolocox62 a écrit :salut, il se demonte facilement, une fois retourné , tu va voir y a une piece qui tourne , en forme de V quand tu tourne la clé. dessus tu as une vis , e tu enleve cette piece en faisant attention au ressort derriere. Et l'ensemble sort ( mais delicatement) .
Par contre ta poignée achete pas des repros, c'est de la merde. Je viens de changer aujourd'hui sur la mienne, et les pieces sont pas pile poile, ce qui fait que la porte s'ouvre pas bien. Demain je redémonte et je vais cherhcer une poigné d'occase, on trouve, et au moins ca bloquera pas.
La qualité des repros n'est pas meilleure que les picees bresiliennes pour cox
:+1
CJpol

Message par CJpol »

bonsoir, j'aurais une question
Est-il possible de retirer l'intégralité du mécanisme d'une poigné de portiére pour le remettre dans une autre??

Image
Fredrs2

Message par Fredrs2 »

CJpol a écrit :bonsoir, j'aurais une question
Est-il possible de retirer l'intégralité du mécanisme d'une poigné de portiére pour le remettre dans une autre??

Image
:oui
CJpol

Message par CJpol »

faut-il forcé ??
lolocox62

Message par lolocox62 »

moi je voulais changer la piece en V , et mettre celle d'origine sur la piece repro, mais ca n'a pas marché car tu as la partie ou passe la vis qui est un tiot peu trop longue et ca frotte, ou alors un coup de meulage !
Mais sinon le barillet se démonte sans trop de mal
Répondre

Retourner vers « La Capote - La Carrosserie »