barrier poignee porte Le sujet est résolu
-
CJpol
barrier poignee porte
Bonjour
Ma poigné de porte est cassée et je voudrais savoir si le barrier de la poignée de porte peut se retirer, afin d'éviter de racheter un jeu complet.
Merci de vos réponses!
Ma poigné de porte est cassée et je voudrais savoir si le barrier de la poignée de porte peut se retirer, afin d'éviter de racheter un jeu complet.
Merci de vos réponses!
-
cyril5914
Re: barrier poignee porte
SALUT EXCUSE ? MAIS BARRIER ..
ON DIT BARILLET
SINON OUI ca se change ...
SINON OUI ca se change ...
-
lolocox62
salut, il se demonte facilement, une fois retourné , tu va voir y a une piece qui tourne , en forme de V quand tu tourne la clé. dessus tu as une vis , e tu enleve cette piece en faisant attention au ressort derriere. Et l'ensemble sort ( mais delicatement) .
Par contre ta poignée achete pas des repros, c'est de la merde. Je viens de changer aujourd'hui sur la mienne, et les pieces sont pas pile poile, ce qui fait que la porte s'ouvre pas bien. Demain je redémonte et je vais cherhcer une poigné d'occase, on trouve, et au moins ca bloquera pas.
La qualité des repros n'est pas meilleure que les picees bresiliennes pour cox
Par contre ta poignée achete pas des repros, c'est de la merde. Je viens de changer aujourd'hui sur la mienne, et les pieces sont pas pile poile, ce qui fait que la porte s'ouvre pas bien. Demain je redémonte et je vais cherhcer une poigné d'occase, on trouve, et au moins ca bloquera pas.
-
Fredrs2
lolocox62 a écrit :salut, il se demonte facilement, une fois retourné , tu va voir y a une piece qui tourne , en forme de V quand tu tourne la clé. dessus tu as une vis , e tu enleve cette piece en faisant attention au ressort derriere. Et l'ensemble sort ( mais delicatement) .
-
CJpol
bonsoir, j'aurais une question
Est-il possible de retirer l'intégralité du mécanisme d'une poigné de portiére pour le remettre dans une autre??

Est-il possible de retirer l'intégralité du mécanisme d'une poigné de portiére pour le remettre dans une autre??

-
Fredrs2
:ouiCJpol a écrit :bonsoir, j'aurais une question
-
lolocox62
moi je voulais changer la piece en V , et mettre celle d'origine sur la piece repro, mais ca n'a pas marché car tu as la partie ou passe la vis qui est un tiot peu trop longue et ca frotte, ou alors un coup de meulage !
Mais sinon le barillet se démonte sans trop de mal
Mais sinon le barillet se démonte sans trop de mal