Bonsoir tout le monde!
Qui peut me dire comment s'appelle cette pièce car je la cherche chez mecatechnic et je ne la trouve pas?
C'est la pièce qui vient du bouchon de remplissage d'essence et qui passe dans le passage de roue arrière droit.
Pouvez-vous me confirmer aussi si le tuyau sur lequel j'ai mis le collant orange doit bien normalement tenir à cette pièce?
Si oui est-ce possible que ce soit à cause de cela que l'auto ne tienne plus le ralenti?
Merci d'avance!!!!
http://img151.imageshack.us/i/img00319201101171816.jpg/" onclick="window.open(this.href);return false;
Problème tuyau arrivée essence Le sujet est résolu
-
yanncox
- Hall of Fame

- Voiture : Cox
Re: Problème tuyau arrivée essence
Salut,
la photo montre la goulotte de remplissage.
Le tuyau ne tiens pas la goulotte mais elle est fixée dessus normalement
la photo montre la goulotte de remplissage.

Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
-
léo
Merci pour ta réponse.
J'avais lu en parcourant que c'était bien ça.
Il faut oblogatoirement le changer tu penses?
Mais est-ce que le fait d'avoir le tuyau qui doit venir se fixer dessus et qui ne tiens plus mtnt peut expliquer que la voiture tienne mal le ralenti?
J'avais lu en parcourant que c'était bien ça.
Il faut oblogatoirement le changer tu penses?
Mais est-ce que le fait d'avoir le tuyau qui doit venir se fixer dessus et qui ne tiens plus mtnt peut expliquer que la voiture tienne mal le ralenti?
-
pascalw
- Lieutenant forumeur

- Voiture : Golf 1 cabriolet
Remplace le c'est la maladie des golf 1, elle doit etre toute pourrie. Pour les problemes de ralenti je doute que ca vienne de la. Ce tuyau sert juste a evacuer l'air qd tu remplis ton reservoir.
-
vent d'est
Profite en pour parcourir les topic du forum ,tu trouveras pas mal de tres bon conseils pour ton circuit d'essence et nettoyer ton reservoir :dancepascalw a écrit :Remplace le c'est la maladie des golf 1, elle doit etre toute pourrie. Pour les problemes de ralenti je doute que ca vienne de la. Ce tuyau sert juste a evacuer l'air qd tu remplis ton reservoir.