gros probleme train avant Le sujet est résolu
Re: gros probleme train avant
Ne vous inquiétez pas je vous retiendrais au courant de toute l'affaire, et lorsque cela sera terminé, je ferais surement un poste pour bien tout expliquer avec un titre plus explicite si certain veulent le trouver avec la fonction recherche.
Mes parents vont bien sur entamer une approche a l'amiable et sortirons "l'artillerie lourde" si cela n'est pas concluant.
Je les remercie de prendre cela en charge par la même occasion.
Sinon pour ce qui est d'en racheter une je ne pense pas que se sera pour ma prochaine voiture car comme pour celle ci, si j'arrive a récupérer les sommes versé, mon budget ne dépassera pas 1500€, et pour un cabrio DX avec moins de 200000km je pense que cela n'est pas facile a trouver.
Mes parents vont bien sur entamer une approche a l'amiable et sortirons "l'artillerie lourde" si cela n'est pas concluant.
Je les remercie de prendre cela en charge par la même occasion.
Sinon pour ce qui est d'en racheter une je ne pense pas que se sera pour ma prochaine voiture car comme pour celle ci, si j'arrive a récupérer les sommes versé, mon budget ne dépassera pas 1500€, et pour un cabrio DX avec moins de 200000km je pense que cela n'est pas facile a trouver.
Elle m'a couté 1500€ et je l'ai que depuis deux mois.
Cependant durant ce temps j'aurais fait 3000km sans encombre et ce ne fut que du bonheur.
Cependant durant ce temps j'aurais fait 3000km sans encombre et ce ne fut que du bonheur.
-
- Lieutenant forumeur
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1980
- Version : Cabriolet
- Motorisation : JB : 1.5 l 70 cv
- Couleur : LC4U Violet Nacré
et rappelont le, l'ancien propriétaire était mécano... (indiqué plus haut dans un post...)
j'ai aucune confiance envers les mécano...
j'espere que tu auras gain de cause! bon courage pour les démarches.
j'ai aucune confiance envers les mécano...
j'espere que tu auras gain de cause! bon courage pour les démarches.
-
- Commandant forumeur
- Année : 1989
- Version : Cabriolet
- Motorisation : CE : 1.6 l 110 cv
- Couleur : L90E Blanc Alpin
- Jantes : Autre Modèle
ah la c'est super moche ce qui t'arrive voisin ! tiens nous au courant de l'évolution de ton affaire et courage des bonnes bases y'en a encore !!
les vw c comme le sexe une foi que tu y a gouté tu ne peux plus t'en passer
vw 1200 de 71
vw 1303 cab us de 79 german look
vw combi de 69 et split de 66
vw one cab de 89
alfa 159sw jtdm 150
vw 1200 de 71
vw 1303 cab us de 79 german look
vw combi de 69 et split de 66
vw one cab de 89
alfa 159sw jtdm 150
-
- Capitaine forumeur
idem que les collègues, dégouté pour toi
Mais le principale, comme te l'a dit le "BON" mécano, heureusement que sa ne t'est pas arrivé sur autoroute ou autre dans quel cas, les conséquences auraient pu être dramatique
Et comme moi, je suppose que tout le monde sur le forum espère te revoir parmis nous avec un new cabby dans un avenir proche
Tiens nous au jus de la suite de ton histoire, que l'ex prorio ne s'en tire pas comme ça :insult
et comme dit avant, il serait bien de creuser au niveau du centre qui a accordé le CT :crouge
COURAGE à toi

Mais le principale, comme te l'a dit le "BON" mécano, heureusement que sa ne t'est pas arrivé sur autoroute ou autre dans quel cas, les conséquences auraient pu être dramatique

Et comme moi, je suppose que tout le monde sur le forum espère te revoir parmis nous avec un new cabby dans un avenir proche

Tiens nous au jus de la suite de ton histoire, que l'ex prorio ne s'en tire pas comme ça :insult

COURAGE à toi

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con...
-
- Mr Propre
- Année : 1991
- Version : Quartett
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : LY5V Saphir Métal
- Jantes : LE CASTELLET 14' (de série)
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?t=22064
Quand tu étais confiant (avec raison, malheureusement) tes amortisseurs+palliers "montés par un pro", je me disais en moi-même qu'il y a des sagouins dans tous les domaines ...
Je ne pensais pas avoir autant raison :crouge
Je ne pensais pas avoir autant raison :crouge

-
- Commandant forumeur
- Motorisation : JH : 1.8 l 95 cv
- Couleur : LA5Y Bleu Hélios Métal
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=26146&p=339064#p339064
salut très moche ce qui t'arrive :crouge au vendeur si plus est mécano. Peut tu me dire à quel niveau le chassis aurait été ressoudé, ou quelle pièce stp pour essayer d'y voir plus clair. Merci de ta réponse, j'espère que tu pourras t'entendre à l'amiable.
Bonjour à tous, j'ai un peu plus de nouvelles pour ma voiture.
Donc pour ce qui est de ma soudure on m'a dit que cela a été fait au niveau de la fixation du train avant, j'essairais d'avoir des photos car je ne vois pas trop ce que cela désigne.
Enfin pour un arrangement a l'amiable j'attends, mes parents s'occupe de tout et ne veulent pas que je m'en mèle (un peu trop impulsif
), cependant d'après leur appels avec l'ancien propriétaire il serait contre
.
Il prefère que mais parents mennent une action en justice d'après ses dire, car il a précisé qu'il n'était pas solvable et n'aurait par conséquent rien à payer
.
Voila ou j'en suis pour l'instant.
Donc pour ce qui est de ma soudure on m'a dit que cela a été fait au niveau de la fixation du train avant, j'essairais d'avoir des photos car je ne vois pas trop ce que cela désigne.
Enfin pour un arrangement a l'amiable j'attends, mes parents s'occupe de tout et ne veulent pas que je m'en mèle (un peu trop impulsif

Il prefère que mais parents mennent une action en justice d'après ses dire, car il a précisé qu'il n'était pas solvable et n'aurait par conséquent rien à payer

Voila ou j'en suis pour l'instant.

-
- Colonel forumeur
- Année : 1990
- Version : Youngline
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA5E Bleu Marine
- Jantes : BBS RM
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=21998
Ca veut bien dire ce que ça veut dire les propos de l'ancien proprio: "Je ne suis pas solvable...", il sait qu'il a vendu une merguez!!!!!!
Moi j'avais entamé une procédre lors de l'achat de mon cabby bleu:
Sans rien démonter, on ne voyait pas que le cab avait sérieusement shooté!! les triangles avaient reculé de 5 cm, face avant changé et à peine soudé (j'appelerai même ça collé)......
Bref j'entame la procédure contre le garage qui me la vendu, mais j'ai fait la grosse erreur de démonter sans la présence d'un expert et de plus je suis :mdr "professionnel de l'automobile" donc j'aurais dù m'en apercevoir, voilà ce que m'a répondu le médiateur à la répression des fraudes!!!
Je me suis donc un peu énervé au téléphone aprés réception du courrier des conclusions mais je te rassure ça n'a rien changé.
Donc un conseil ne démontes rien, il serait même judicieux de l'emmener chez un (garage) professionnel afin qu'ils constatent également les dégats et pourront même t'aider lors de l'expertise.
Et surtout mets toi le médiateur dans la poche (fait le Caliméro) :hmmm2
Allez à la revoyure
Moi j'avais entamé une procédre lors de l'achat de mon cabby bleu:
Sans rien démonter, on ne voyait pas que le cab avait sérieusement shooté!! les triangles avaient reculé de 5 cm, face avant changé et à peine soudé (j'appelerai même ça collé)......
Bref j'entame la procédure contre le garage qui me la vendu, mais j'ai fait la grosse erreur de démonter sans la présence d'un expert et de plus je suis :mdr "professionnel de l'automobile" donc j'aurais dù m'en apercevoir, voilà ce que m'a répondu le médiateur à la répression des fraudes!!!

Je me suis donc un peu énervé au téléphone aprés réception du courrier des conclusions mais je te rassure ça n'a rien changé.
Donc un conseil ne démontes rien, il serait même judicieux de l'emmener chez un (garage) professionnel afin qu'ils constatent également les dégats et pourront même t'aider lors de l'expertise.
Et surtout mets toi le médiateur dans la poche (fait le Caliméro) :hmmm2
Allez à la revoyure

« QUE DIEU BÉNISSE LA PÉDALE A GAZ
ET QUE LE DIABLE LA TIENNE AU FOND !!! »
-
- Colonel forumeur
- Voiture : Golf 1
- Version : Classicline
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LC6U Vert Classique Nacré
- Jantes : LE CASTELLET 15' (de série)
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?p=726555#p726555
ben la suis degouter !!! comment c est possible ce qui t arrive !! et le controle technique il la pas vue? comment une soudure mal fait peut elle envoyer un cab a la casse ???? ce qui tiens les roues a la caisse c est boulonner pas souder !
-
- Capitaine forumeur
- Voiture : Golf 2
c est dingue ce coup la , ça devait etre bien camouflé pour pas sortir au controle technique , ou alors controle technique de complaisance fait par le dernier proprio dans ce cas la tu peux peu etre aussi te retourner contre le centre de CT 

GIPP reprezent 

-
- Colonel forumeur
- Voiture : Golf 1
- Version : Classicline
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LC6U Vert Classique Nacré
- Jantes : LE CASTELLET 15' (de série)
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?p=726555#p726555
ou tout simplement un mec mauvais qui n'à pas fait gaffe (au CT)
pour certains (heureusement ils ne sont pas tous comme ça) autant ils sont fort pour emmerder le monde pour des pneux à peine au témoin, autant pour voir quelque chose de plus "vicieux" je ne suis pas sur qu'ils soient aussi vigilents
y'à qu'à voir d'un centre à l'autre le temps mis pour faire le controle... :fumeur
pour certains (heureusement ils ne sont pas tous comme ça) autant ils sont fort pour emmerder le monde pour des pneux à peine au témoin, autant pour voir quelque chose de plus "vicieux" je ne suis pas sur qu'ils soient aussi vigilents

y'à qu'à voir d'un centre à l'autre le temps mis pour faire le controle... :fumeur
Bonjour a tous,
je n'ai pas été très présent ces derniers temps pour cause de quelques partiels (loupé pour la plupart
)
Pour ce qui est de ma voiture j'en suis a rien du tout pour l'instant, car le vendeur n'est plus en France et étant assuré au tiers minimum a la MAAF, je ne possède pas d'assistance juridique pour porter plainte
donc, si im y a action en justice mes parents devraient assurer tous les frais sans certitude de les retrouver ainsi que le prix de ma voiture, de plus ins n'ont pas la possibilité financière de le faire donc cette option semble réglé.
Donc pour l'instant je pense qu'elle partira pour pièces surement pour Février. Donc si jamais vous connaissez quelqu'un qui pourait etre interessé, je penchais pour 1000€ a débattre.
Voila pour toutes les nouvautés.
je n'ai pas été très présent ces derniers temps pour cause de quelques partiels (loupé pour la plupart

Pour ce qui est de ma voiture j'en suis a rien du tout pour l'instant, car le vendeur n'est plus en France et étant assuré au tiers minimum a la MAAF, je ne possède pas d'assistance juridique pour porter plainte

Donc pour l'instant je pense qu'elle partira pour pièces surement pour Février. Donc si jamais vous connaissez quelqu'un qui pourait etre interessé, je penchais pour 1000€ a débattre.
Voila pour toutes les nouvautés.
-
- Commandant forumeur
- Motorisation : JH : 1.8 l 95 cv
- Couleur : LA5Y Bleu Hélios Métal
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=26146&p=339064#p339064
salut, aurai tu un moyen de prendre en photo les dégâts masqués de ton cab et de nous les poster ? merci et bon courage pour la suite