gros probleme train avant Le sujet est résolu
Re: gros probleme train avant
oui la sur que c'est le bas des amortisseur mal serrés. faut demonter la roue et verifier le serrage.
-
- Colonel forumeur
- Voiture : Golf 3
ah ca confirme ma premiere pensée !
qui a changé tes amortos ? toi ou un garage
qui a changé tes amortos ? toi ou un garage
Pourquoi vivre d'amour et d'eau fraiche, alors qu'on peut vivre de sexe et d'alcool !
je suis allé voir ma voiture pour vérifier mes boulons de reglages carrossage et ils n'ont pas l'air desserrés.
Maintenant elle n'a plus qu'a repartir a Dijon sur camion et j'espère pouvoir la récupérer rapidement et réparé.
Merci a tous pour votre aide
Maintenant elle n'a plus qu'a repartir a Dijon sur camion et j'espère pouvoir la récupérer rapidement et réparé.
Merci a tous pour votre aide

tonight06810 les amortos et coupelles ont été changé par l'ancien propriétaire, et ce dernier était mécano.
-
- Capitaine forumeur
- Voiture : Golf 1 cabriolet
Bon courage à toi Quentin et j'espère qu'elle va vite revenir
et surtout que le problème sera moins important qu'impressionnant
:shock:

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con...
-
- Hall of Fame
- Voiture : Golf 4 cabriolet
- Version : Carat
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=29
je pense a la crémaillère de direction.
les fixations ont peut être lâchées.
les fixations ont peut être lâchées.

-
- Lieutenant forumeur
- Année : 1980
- Version : Cabriolet
- Motorisation : JB : 1.5 l 70 cv
- Couleur : LC4U Violet Nacré
l'erreur est humaine, meme les professionnels font des boulettes... j'ai eu l'occasion de voir des voiture sortir de chez le mécano avec des roues mal serré, des bouchons de réservoir posé a coté et meme un volant non bloqué...scarface21 a écrit :tonight06810 les amortos et coupelles ont été changé par l'ancien propriétaire, et ce dernier était mécano.
Maintenant je verrais bien ce que c'est lorsque mon mécano préféré aura pu se pencher sur la question, je vous retiendrais au courant lorsque j'aurais plus de nouvelles.
Encore merci pour votre aide.

Encore merci pour votre aide.

J'ai des nouvelles pour ma voiture.
Très mauvaise
selon mon mécano elle est bonne pour la casse
Il a comparé l'ancien propriétaire a un tueur en puissance, et dit que j'ai eu de la chance que le problème rencontré ne se soit pas fait a plus haute vitesse que 50km/h.
Je vous explique le problème diagnostiqué, la voiture aurait peu être, (surement) tapé et le châssis fendu. Ensuite il aurait été ressoudé et blacksonné ( je connais pas l'orthographe, sorry), donc la soudure aurait laché en roulant ce qui provoquait cette importante mise sur l'angle de mes roues.
Je suis triste car je l'aimais mon cabby, et je pense que je ne ferais plus partit de la communauté.
Merci a vous tous
.
Très mauvaise
selon mon mécano elle est bonne pour la casse

Il a comparé l'ancien propriétaire a un tueur en puissance, et dit que j'ai eu de la chance que le problème rencontré ne se soit pas fait a plus haute vitesse que 50km/h.
Je vous explique le problème diagnostiqué, la voiture aurait peu être, (surement) tapé et le châssis fendu. Ensuite il aurait été ressoudé et blacksonné ( je connais pas l'orthographe, sorry), donc la soudure aurait laché en roulant ce qui provoquait cette importante mise sur l'angle de mes roues.
Je suis triste car je l'aimais mon cabby, et je pense que je ne ferais plus partit de la communauté.
Merci a vous tous

-
- Commandant forumeur
- Année : 1992
- Version : Sportline
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : LK8V Marron Soudan Métal
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=22515
:shock: :shock:
tu as des recours contre l'ancien proprio, renseigne toi sur le net ! C'est triste
Courage
tu as des recours contre l'ancien proprio, renseigne toi sur le net ! C'est triste

Courage
Mes parents s'en occupe, ils vont faire passer cela pour vice caché et demandé une annulation de vente avec remboursement du véhicule et CG si l'ancien propriétaire veut bien, sinon ils irons en justice pour faire valoir mon (leurs) droit(s).
-
- Commandant forumeur
- Année : 1992
- Version : Sportline
- Couleur : LK8V Marron Soudan Métal
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=22515
-
- Mr Propre
- Année : 1991
- Version : Quartett
- Couleur : LY5V Saphir Métal
- Jantes : LE CASTELLET 14' (de série)
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?t=22064
Vraiment
!
Tentes une approche amiable avec l'ancien proprio. s'il ne veut rien savoir, il faudra effectivement sortir l'artillerie lourde, quitte peut-être à impliquer le centre de contrôle technique ... il ne doit pas être très clair dans l'affaire ...
Tiens nous au courant de tes démarches, ça pourra certainement aider du monde

Tentes une approche amiable avec l'ancien proprio. s'il ne veut rien savoir, il faudra effectivement sortir l'artillerie lourde, quitte peut-être à impliquer le centre de contrôle technique ... il ne doit pas être très clair dans l'affaire ...
Tiens nous au courant de tes démarches, ça pourra certainement aider du monde