Quelle boite 5 pour un jb 1500??
-
docteurfab46
Quelle boite 5 pour un jb 1500??
Salut à tous,suite à mon soucis de surchauffe moteur et à vos conseils avisés qui m'ont déconseillés de changer mon moteur d'origine pour un plus puissant je vais donc refaire complètement mon petit jb :dance Mais je souhaite monter une boite 5 à la place de la boite 4 mais quelle boite est compatible avec ce moteur??Il y a des références à connaitre??
merci à vous pour vos infos éclairés 
-
simon
- Capitaine forumeur

- Voiture : Golf 2
Re: Quelle boite 5 pour un jb 1500??
salut
pour un JB il vaut mieux une boite courte vu la puissance modeste du moteur , j en sais quelque chose j ai aussi un JB
l ideal en boite 5 ce serait une FM ou FD (boite de 1600 gti/gli) ça se monte sans probleme il te faudra juste recuperer la tringlerie de la boite 5
pour un JB il vaut mieux une boite courte vu la puissance modeste du moteur , j en sais quelque chose j ai aussi un JB
l ideal en boite 5 ce serait une FM ou FD (boite de 1600 gti/gli) ça se monte sans probleme il te faudra juste recuperer la tringlerie de la boite 5
GIPP reprezent 

-
docteurfab46
OK super je vais me mettre à la recherche de ce type de boite alors et encore merci pour le conseil

-
docteurfab46
Je viens de regarder les références qui sont marqués sur le bloc moteur sous la 3ème bougie comme indiqué dans un post et voilà ce qui est noté: YV 234 455 mais voilà le problème c'est que sur la culasse il y a marqué 1,6L :shock: :shock: j'ai également relevé les numéros sur la culasse: 049 103 373.
Je ne comprend plus rien car sur ma carte grise le type est 155jb1 qui correspond à un moteur 1,5L alors quelqu'un peut-il me dire d'après ces références quel moteur j'ai réellement dans mon cab car je suis perdu

Je ne comprend plus rien car sur ma carte grise le type est 155jb1 qui correspond à un moteur 1,5L alors quelqu'un peut-il me dire d'après ces références quel moteur j'ai réellement dans mon cab car je suis perdu
-
simon
- Capitaine forumeur

- Voiture : Golf 2
pas de panique tu as bien un JB , tout les JB ont 1.6 sur la culasse c est normal .
le bloc c est bien le 1.5 litres
j ai eu la meme frayeur que toi a l achat mais renseignement pris et verif faites pas de soucis
le bloc c est bien le 1.5 litres
j ai eu la meme frayeur que toi a l achat mais renseignement pris et verif faites pas de soucis
GIPP reprezent 

-
docteurfab46
ok super je commençais à me demander si le moteur était bien d'origine 
-
yanncox
- Hall of Fame

- Voiture : Cox
Toutes boite type 020 se montent

Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
-
jm49
Bonjour
je voudrais savoir à quoi correspondent les numeros sur la culasse 055 103 373
j'ai un cab de 1987 ppc 1,5l 70cv
merci d'avance
je voudrais savoir à quoi correspondent les numeros sur la culasse 055 103 373
j'ai un cab de 1987 ppc 1,5l 70cv
merci d'avance