Voila j'ai fait la révision totale à la golf coté mécanique, kit joints carbu, durites neuves, delco+fils+bougies, vidanges des liquides, distribution, pompe à eau............
Tout est réglé, et cette saletée de carbu déconne.
Bon voila, j'ai lu pas mal de choses sur le 2E2 sur les forums , et il semblerait que la simplification de celui-ci soit la meilleure solution.
A l'heure qu'il est, ralenti a froid a 500tr/min , a chaud 1000, et aprés une petite arsouille 1500tr/min.........trous entre 2500 et 3000tours .....
Je vous propose donc de m'accompagner a la réalisation des modifs du carbu.
Sur golf sur suis débutant mais ne suis pas manchot en mécanique-carrosserie.
Pour information, je travail chez AD en tant qu'acheteur pour le magasin, et avant cette place j'ai installé pendant 8ans le matériel de garage(pont élévateur, compresseur, machines a pneux ......)
De par mon parcours professionel, il m'est possible d'accéder a tout outil ou matériel. D'ailleurs a la maison je suis bien équipé: compresseur, clé a chocs ,servante Facom compléte......
Je souhaiterai donc que ce post serve de tuto a ceux qui désireraient comme moi de fiabiliser leur 2E2 en le simplifiant sans avoir à acheter le kit starter manuel mais en le réalisant soit meme. (je peux faire découper au laser des toles)
Merci de votre colaboration.
Ps: j'accompagnerai de photos de qualitée pour accompagner ce post si vous le désirez.