Bon je vous expose mon problème ... Jeudi on part se balader avec ma copine et en pleine descente de col le voyant de refroidissement qui se met à clignoter ! Je m'arrête, je vérifie et au premier coup d' oeuil ca semble être la durite qui repart vers le vase d'expansion qui fuit ... rien de grave quoi ! On rentre doucement, le moteur ne chauffe pas ni rien, j'ai juste perdu 10cl environ de liquide, ce qui me semble normal. Aujourd'hui je me décide à changer la durit, mais le petit garage proche de chez moi n'en a pas pour le refroidissement ... bien sympa il me file 1m de durit d'essence et 2 serflex pour me rendre jusque chez VW avec. Je remet donc cette durit en place, je démarre et en regardant bien ce n'était pas la durit ! La fuite apparait à la base de la patte de fixation du radiateur ! Lorsque j'appuie sur la grosse durit qui sort du radiateur, ca fait des bulles :enerve
C'est grave docteur ? Y-a-t il une solution où je suis bon pour un radiateur neuf ?!?
Je vous joins quelques photos pour imager mon problème .... Si quelqu'un a eu un souci similaire je suis preneur de toute info !
En attendant la cc va rester au garage

... puisque c'est comme ca je vais m'attaquer à ma mk2 GTI !