Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
salut les gens,
j'ai un ptit probleme de compteur depuis ce matin
l'aiguille d'indicateur de vitesse ainsi que le défilement des kilometrages et des kilometrages journalier ne marche plus
de quoi peut venir ces problemes?
et comment procéder?
merci
salut le gens
c'est peut être ton cable de compteur qui est cassé
il faut que tu enlève la prise d'aire de gauche, tu y passes la main, tu débranches ton cable (c'est pas très évident si tu as de grosses mains!) et si tu a la place de rouler quelques mettres avec le doits sur la tête du cable, tu verra si il tourne ou non, ne t'inquiete pas ce n'est pas une perceuse :mdr
laurent.P a écrit :salut le gens
c'est peut être ton cable de compteur qui est cassé
il faut que tu enlève la prise d'aire de gauche, tu y passes la main, tu débranches ton cable (c'est pas très évident si tu as de grosses mains!) et si tu a la place de rouler quelques mettres avec le doits sur la tête du cable, tu verra si il tourne ou non, ne t'inquiete pas ce n'est pas une perceuse :mdr
Salut,
Super l'astuce de ne pas tout démonter pour vérifier si le cable est bon !
Par contre moi, pour un autre problème, j'ai essayé d'enlever la prise d'air et je n'y suis pas arrivé, du moins j'ai laissé tomber pour éviter de tout casser.
Je suis donc preneur de l'astuce pour enlever cette prise d'air.
Merci.
A+
dussel a écrit :Salut,
Par contre moi, pour un autre problème, j'ai essayé d'enlever la prise d'air et je n'y suis pas arrivé, du moins j'ai laissé tomber pour éviter de tout casser.
Merci.
A+
donc avec 2 petits tournevis tu fais levier en haut à 1cm de chaque bord et tu l'attire légerement et doucement vers toi
ensuite même chose pour le bas et ça vient direct, attention ton manchon d'aire est derrière
david 1072 a écrit :et si le cable est dead c'est le bordel a changer?
sur ta boite au bout du cable tu as une vis, tu l'enlève et tu tire sur ton cable, c'est résistant!!!!
il y a de l'huile qui vien avec ça va faire des éclats
et ensuite tu déjointe les 2 "capuchon "de caoutchouc et tu as le cable en main :oui
remonter c'est pareil
(au niveau du cable coté compteur, si il ne tourne pas sur le bout de ton doit c'est qu'il est mort!
si il tourne c'est que ça vient de ton compteur)
Merci.
A+
Merci.
A+