J'ai récupéré des amortisseurs d'origine et je suis en train d'essayer de les démonter.
pour l'arrière tout est OK mais pour l'avant.....
Mon problème : après avoir mis le compresseur de ressort, une fois bien compressé, le ressort ne touche plus la coupelle supérieur..... il me faut à présent dévisser le gros écrou de 22 de serrage.....
MAIS Je n'arrive pas à dévisser le gros écrou au niveau de la tête d'amortisseur. En fait je n'arrive pas à immobiliser l'amortisseur pour éviter qu'il ne tourne sur lui même....
Je pense qu'il me manque l'outil particulier à placer au niveau de la tige supérieur pour immobiliser l'ensemble. Ca ressemble à une emprunte hexagonale type clé allen MAIS un clé allen de 6 trop petite, une de 8 trop grosse :enerve une clé allen de 7 ça existe ?
De plus j'ai l'impression que l'une des empruntes est bien abimée.. (J'ai acheté ca d'occaz)
Autre possibilité si je ne m'en sors po, certains ont-ils déjà eu recourt à la disqueuse ? Un coup de disqueuse zringgg on en parle plus. En sachant que je ne souhaite pas récupérer mes paliers avec roulements
MERCI pour votre aide