Besoin de conseils après achat
-
- Lieutenant forumeur
Re: Besoin de conseils après achat
ouais, c'est vrai, tout à fait d'accord,te prends pas la tete avec une procedure à l'issue incertaine, les vielles voitures ça demande un peu d'attention et c'est normal, la tienne à part quelques petits défauts,elle n'a pas l'air d'etre si pourrie que ça.Un échappement, 16 goujons adaptés et roule!

Oui pas de souci je sais elle est quand même en bonne état!!pour la corrosion y'en a pas beaucoup,c'étais pour le CT que c'est pas normal moi sa m'est égal.
J'ai demander maintenant pour pas m'engager dans une longue procédure qu'elle me rembourse un peu,car en réalité je connais même pas le vrai kilométrage de la voiture
!!
Une question si je la laisse la cornière?c'est pas grave?d'aprés ce que vous dîtes.
Merci encore et encore!!

J'ai demander maintenant pour pas m'engager dans une longue procédure qu'elle me rembourse un peu,car en réalité je connais même pas le vrai kilométrage de la voiture

Une question si je la laisse la cornière?c'est pas grave?d'aprés ce que vous dîtes.
Merci encore et encore!!

-
- Général forumeur
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1984
- Version : GL
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : L041 Noir
- Jantes : Autre Modèle
Vanexx a écrit :quand on achète des voitures aussi vieille il faut s'attendre à 2/3 problème...
pour ce qui est de la corrosion toutes les vieilles voitures...

voiture ancienne ne signifie pas obligatoirement grosse daube...

GIPP reprezent 
Commando Uppsala

Commando Uppsala

-
- Colonel forumeur
- Voiture : Golf 3
othello87 a écrit : voiture ancienne ne signifie pas obligatoirement grosse daube...

Pourquoi vivre d'amour et d'eau fraiche, alors qu'on peut vivre de sexe et d'alcool !
-
- Cadet forumeur
- Voiture : Golf 1
- Année : 1990
- Version : Quartett
- Couleur : LA9V Noir Métal Brillant
- Jantes : ATS Cup
Bonjour et soit la bienvenue sur ce forum
Moi aussi je me suis fait un peu avoir quand j'ai acheté mon cab.
Elle avait des défauts invisibles sans démontage et si je les avais vu, je n'aurais pas acheté la voiture.
J'ai donc demandé au vendeur soit de reprendre son véhicule soit de me rembourser partiellement (ce qu'il a préféré faire, je l'ai achetée 1800, j'ai demandé 500 et il m'a remboursé 300).
Je lui avait envoyé une lettre listant l'ensemble des défauts qu'il avait oublié de me signaler et que cela remettait en cause la validité de la vente et aussi qu'en cas de refus de régler l'affaire à l'amiable je porterai plainte auprès du juge de proximité (c'est mon neveu en fac de droit qui m'a donné l'info, ce juge est là pour gérer tous les problèmes mineurs entre particuliers).
Vois si tu peux faire pareil, les petits problèmes peuvent facilement se résoudre si on prends le temps de discuter.
J'ai toujours mon cab et je l'aime bien
, c'est vrai c'est une merguez
mais je la mets à ma sauce !!! :mdr
Elle avait des défauts invisibles sans démontage et si je les avais vu, je n'aurais pas acheté la voiture.
J'ai donc demandé au vendeur soit de reprendre son véhicule soit de me rembourser partiellement (ce qu'il a préféré faire, je l'ai achetée 1800, j'ai demandé 500 et il m'a remboursé 300).
Je lui avait envoyé une lettre listant l'ensemble des défauts qu'il avait oublié de me signaler et que cela remettait en cause la validité de la vente et aussi qu'en cas de refus de régler l'affaire à l'amiable je porterai plainte auprès du juge de proximité (c'est mon neveu en fac de droit qui m'a donné l'info, ce juge est là pour gérer tous les problèmes mineurs entre particuliers).
Vois si tu peux faire pareil, les petits problèmes peuvent facilement se résoudre si on prends le temps de discuter.
J'ai toujours mon cab et je l'aime bien

Merci pour ton accueil.chignole a écrit :Bonjour et soit la bienvenue sur ce forum
J'ai toujours mon cab et je l'aime bien, c'est vrai c'est une merguez
mais je la mets à ma sauce !!! :mdr
c'est pratiquement la même histoire qui m'arrive!!
Je suis en attente de sa réponse pour quelle me rende 600€,elle doit me recontacter.
J'espere autant pour elle que pour moi elle me dira ok

Une autre question!!!
Maintenant que je voudrais me refaire ma petite titine :mdr ,j'aimerais mettre la capote électrique car la mienne ne l'ai pas,comment sa ce passe j'ai besoin de l'armature et aprés?il faut que je fasse quoi?
Merci a tous
j'adore ce forum beaucoup de réponses!!et une aide précieuse 
Maintenant que je voudrais me refaire ma petite titine :mdr ,j'aimerais mettre la capote électrique car la mienne ne l'ai pas,comment sa ce passe j'ai besoin de l'armature et aprés?il faut que je fasse quoi?
Merci a tous

-
- Ministre forumeur
- Année : 1992
- Version : Cabriolet
- Motorisation : EW : 1.6 l 75 cv
- Couleur : LK3A Rouge Paprika
- Jantes : BBS RS
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?t=15790

membre Honorable du Pouic Pouic Gang Bang.
Pour la pose de Capote golf 1-3-4 new beetle et autres cabriolet
https://www.leboncoin.fr/equipement_aut ... m/?ca=18_s

Pour la pose de Capote golf 1-3-4 new beetle et autres cabriolet
https://www.leboncoin.fr/equipement_aut ... m/?ca=18_s
Pourquoi je vais vite???!!!!
Pour l'instant je me renseigne juste pour savoir comment faire,ce que je vais devoir prévoir,etc....etc......je vais faire petit a petit!!car bien sur la capote électrique c'est pas pour encore!!!
Il me tarde de rouler avec c'est pour sa!!!
Pour l'instant je me renseigne juste pour savoir comment faire,ce que je vais devoir prévoir,etc....etc......je vais faire petit a petit!!car bien sur la capote électrique c'est pas pour encore!!!
Il me tarde de rouler avec c'est pour sa!!!

bienvenue miss sur le forum
ne te décourage pas,les choses finiront par s'arranger
ils y a des tetes en mécanique ou autre sur ce forum
je suis sur qu'ils pourront t'aider chacun a leur maniere
moi j peux pas trop t'aider car je ne suis pas asser caler au niveau mécanique et autre
je me fais aider aussi comme toi
tu es tomber sur le bon forum et des membres super sympa
eux t'aideront
bye la miss
ne te décourage pas,les choses finiront par s'arranger
ils y a des tetes en mécanique ou autre sur ce forum
je suis sur qu'ils pourront t'aider chacun a leur maniere
moi j peux pas trop t'aider car je ne suis pas asser caler au niveau mécanique et autre
je me fais aider aussi comme toi
tu es tomber sur le bon forum et des membres super sympa
eux t'aideront
bye la miss

-
- Mr Propre
- Année : 1991
- Couleur : LY5V Saphir Métal
- Jantes : LE CASTELLET 14' (de série)
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?t=22064

J'espère que tes pépins se résoudront à l'amiable, c'est toujours mieux ainsi. Car comme l'a évoqué Laurent.P, une procédure judiciaire peut-être longue, (donc couteuse), et stressante ...
Concernant le passage capote manuelle vers capote électrique, as-tu lu ce topic?
viewtopic.php?f=9&t=24277" onclick="window.open(this.href);return false;
pour ma part, la capote de mon cabriolet est en manuelle... et très bien ainsi :dance . L'ouverture+blocage de la capote ce fait fastoche et en un rien de temps. Alors quand je vois la liste des modifs à faire + les frais à engager...
Pis une capote manuelle ne tombera pas en panne :dance

Salut Alexandra,
Tout comme l'a dit Reuche, la capote manuelle, c'est tellement mieux même si c'est moins "la classe"...
Pour tes déboires je suis sûr que ça va s'arranger. N'hésite pas à harceler le vendeur, au pire qu'il te file un pot gratos et 100€ pour repasser le CT, plus quelques bricoles.
Pour ton compteur, c'est peut-être juste le cable qui le relie à la boite de vitesse qui est pété.
Tu verras une fois au volant sous un beau soleil Agenais, tu oublieras toutes ces mésaventures.
Bon courage!
Stef

Tout comme l'a dit Reuche, la capote manuelle, c'est tellement mieux même si c'est moins "la classe"...
Pour tes déboires je suis sûr que ça va s'arranger. N'hésite pas à harceler le vendeur, au pire qu'il te file un pot gratos et 100€ pour repasser le CT, plus quelques bricoles.
Pour ton compteur, c'est peut-être juste le cable qui le relie à la boite de vitesse qui est pété.
Tu verras une fois au volant sous un beau soleil Agenais, tu oublieras toutes ces mésaventures.

Bon courage!
Stef
-
- Sous-Lieutenant forumeur
- Année : 1985
- Version : GL
- Couleur : LA7Y Gris Étain Métal
- Jantes : AVUS (de série)
Salut et bienvenue sur le forum !!
Bon finallement tes problèmes ne sont pas si "grave" que cela. C'est toujours decevant final c'est sûr....
Mais si ton cab te plait garde le !! Je suis dans le même cas que toi. Je retape un cab que j'ai racheté à ma belle mère. C'est une seconde main et au fur et à mesure que je démonte pour remettre en état je me rend compte que rien n'est d'origine dans l'auto.... :shock: L'ancien proprio était un boucher...Tout est mal monté ....(siège, armature de capote, compteur, panneaux de porte etc...). Mais j'ai eu un coup de foudre pour l'auto...donc tan pis pour l'aspect full origine....La valeur sentimentale prend le dessus.
Pour ton compteur ce n'est peut être pas grand chose...Vérifie le branchement derrière. :oui
Perso j'ai réparé le mien hier aprés midi !! Lui aussi avait le totaliseur kilométrique bloqué...Je me suis retroussé les manches et démonté le dit compteur. Aprés une petite analyse du bloc kilometrique (et démontage aussi) j'ai finit par trouvé la panne.. Un simple pignon qui avait pris du jeu sur son axe et qui était sorti de l'engrenement. Une petite rondelle (0,01€) pour maintenir le pignon à sa place et roule ma poule !!
Si tu aime ta titine et si tu prend le temps de faire les choses toi même, tu verras que beaucoup de choses sont réparables simplement et sans frais important.
Qui plus est ce forum est une mine d'or. Tu ne trouveras pas mieux ailleurs. Si tu prends le temps de chercher tu y trouves absolument tout... :ap
Bonne route toi et ton cab.
Bon finallement tes problèmes ne sont pas si "grave" que cela. C'est toujours decevant final c'est sûr....

Pour ton compteur ce n'est peut être pas grand chose...Vérifie le branchement derrière. :oui
Perso j'ai réparé le mien hier aprés midi !! Lui aussi avait le totaliseur kilométrique bloqué...Je me suis retroussé les manches et démonté le dit compteur. Aprés une petite analyse du bloc kilometrique (et démontage aussi) j'ai finit par trouvé la panne.. Un simple pignon qui avait pris du jeu sur son axe et qui était sorti de l'engrenement. Une petite rondelle (0,01€) pour maintenir le pignon à sa place et roule ma poule !!
Si tu aime ta titine et si tu prend le temps de faire les choses toi même, tu verras que beaucoup de choses sont réparables simplement et sans frais important.
Qui plus est ce forum est une mine d'or. Tu ne trouveras pas mieux ailleurs. Si tu prends le temps de chercher tu y trouves absolument tout... :ap
Bonne route toi et ton cab.
Coucou a tous
sa fais un moment que je ne suis pas venu sur ce site
j'avoue j'ai eu un problème avec internet la connexion 3G c'est pas génial
!!!!
Merci a tous pour tous vos conseil génial,mais j'ai une mauvaise nouvelle
Je dois vendre ma titine!!!Pas le temps de m'en occuper et surtout plus les moyens
Donc si quelqu'un est intéressé me contacter par MP.ou laissez moi un message sur le sujet je vous donnerez mon adresse e mail pour qu'on en discute.
Je suis triste de m'en séparer mais je n'ai pas le choix.

sa fais un moment que je ne suis pas venu sur ce site

Merci a tous pour tous vos conseil génial,mais j'ai une mauvaise nouvelle

Je dois vendre ma titine!!!Pas le temps de m'en occuper et surtout plus les moyens

Donc si quelqu'un est intéressé me contacter par MP.ou laissez moi un message sur le sujet je vous donnerez mon adresse e mail pour qu'on en discute.
Je suis triste de m'en séparer mais je n'ai pas le choix.
-
- Mr Propre
- Année : 1991
- Couleur : LY5V Saphir Métal
- Jantes : LE CASTELLET 14' (de série)
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?t=22064
Arff! Pas glop, ça
Mets donc une annonce dans la partie appropriée, tu auras plus de chance quelle soit visible

Mets donc une annonce dans la partie appropriée, tu auras plus de chance quelle soit visible