Voila pour vous expliquer rapidement,j'ai acheter il y'a quelque mois une golf 1 cabriolet,je me suis fais arnaqué(vises cachées).
Bref je vais pas tous vous raconter en détails car l'histoire est longue,aujourd'hui avec tous ses problème,j'ai une question a vous poser,si vous pouvez m'aider et me renseigné cela m'aiderais énormément.
-Je voudrais savoir par exemple avec ma golf que j'ai actuellement,si j'en achète une autre en plus pour retaper la mienne,quelles sont les conditions?est ce que je peut mettre le moteur de l'autre sur la mienne ou le contraire?enfin tous sa,tous les renseignement nécessaire en rapport avec cette question me seront utiles.
SVP si j'ai des réponses je pourrais peut être enfin m'en sortir.
Merci d'avance a tous ce qui m'aideront.Image
Pour tous ce qui m'ont demander plus de détails:

Quand j'ai ramené la voiture j'ai voulu l'amenai a un mécano pour qu'il me la regarde car après beaucoup d'heure de route avec je la trouver bizarre,et la je me suis aperçue qu'il avais mis une cornière,pourquoi faire?je sais pas,le mec ne veut rien savoir,c'est pas lui soit disant,il a mis des rondelles au lieu de mettre des élargisseurs de voix!!et plein d'autre trucs!!le CT vierge a la base!!mais le contrôleur est dans le coup!un peu de rouille a des endroits,elle n'ai pas refusé pour sa je comprend mais cela doit être signaler,ensuite un trou d'environ 10-15cm au niveau du pot d'échappement!enfin le final j'ai acheter la voiture a une personne qui n'étais réellement le prorio de la voiture!!
Bref!!
Je voulais entamer une procédure en vers le contrôleur et la soit disant proprio du véhicule,mais beaucoup beaucoup de frais d'avocats etc....et je ne pouvais pas!!
Au final j'ai plus d'argent car elle m'as pas rembourser et la voiture immobilisé car je n'ai pas souhaité rouler avec,a cause de tous sa.
Vous voyer c'est une longue histoire et j'en passe!!