probleme carbu 2e qui polut

Culasse, Boite de vitesses, Circuits d'huile et d'essence, échappement, etc...
Auteur
ben3447
Cadet forumeur
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1992
Version : Youngline
Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
Couleur : LC5T Bleu Violet Nacré
Jantes : BBS RM

Re: probleme carbu 2e qui polut

Message par ben3447 »

bonsoir a tous je viens vous donner quelque nouvelle donc merdi j ai reussi avec beaucoup de mal a percer ce goujon maudit puis j est remonter. et cette apres je vien de finir ma distrib et au remontage je me suis redu compte qu il devais avoir une dents de diferrence auparavent donc apres avoir caller correctement, je me suis apercu que je devais decaler mon allumeur d un petit quart de tours. et apres tout ca 1er tour de cle ouf ca demarre et ca claque pas par contre le regime tres haut 1500-1800t/min puis apres que le circuit de refroidissement ce soit purger et ventilo declencher le regime est tres bas 500t/min bref je me suis dit alon voir le co2 et la verdicte 5.2 g de co2 donc ca descent mais il en reste encors par contre plus de bruit a l aceleration un bonheur voila donc je cherche toujours commen regler mon alumage ceci dit quel est l avance a mettre? .... et apres reglage carbu enfin j espere que deja l allumage va encors me fair descendre tt ca. je reste ouvert a toute sugjestion de votre part merci.

ps: je cherche aussi une capote complette pour ma cab savoir aussi si les mecanique se monte sur les electric sans soucis,et si quelqun a un tutorial ou photo du demontage de l armature je pense que ca doit etre plus facil que de changer que la capote merci.
Auteur
ben3447
Cadet forumeur

Message par ben3447 »

bonsoir a tous suite et fin de mon probleme de control tec apres avoir redemonter re tout nettoye reinstaler une boite a air d origine (vehicule acheter il i a 1 mois et demi avec carbu trafique et filtre KN) regle mon allumage et mon carbu..... miracle 2.4g de co2 voila a moi le controle, la carte grise, et la route ... merci a tous
jack64

Message par jack64 »

t'as fait regler ton alumage? ou tu l'as fait toi meme?
Auteur
ben3447
Cadet forumeur

Message par ben3447 »

j ai reussi a trouver une lampe strobo et je l ai regle moi meme.pk?
jack64

Message par jack64 »

pour savoir si on pouvais le faire soit meme, vu que les garages repondent qu'ils n'ont plus de lampes et qu'ils ne peuvent pas le faire.
Je pense plutot qu'il n'ont pas envie de se faire chier avec ca .
comment ce se branche une lampe?
Auteur
ben3447
Cadet forumeur

Message par ben3447 »

alors moi pour tout t expliquer je suis directeur de centre auto par consequen je bosse avec pas mal de garage et de concession ... et ben pour trouver une lampe strobo il faut te lever de bon heure apres j habite dans une region assez calme c peut etre ca mais dans un rayon de 30 km malgre mes quelque conessence j en ai d abord trouver 2 qui venaient de citroen puis de peugeot mais les 2 ne marchais plus il ne le savais meme plus pour te dire a quel point c est encors utiliser. apres pour le reglage il te faut pas plus de 5 min, tu a trois fil dessus le + la masse et une pince qui se prend sur une arriver de bougie tu enleve ton bouchon qui est sur ta boite tu dessere ton ecrou qui sere ton allumeur tu demare ta voiture. Tu regle sur ta lampe l avance que tu veu 1, 2 ,3 degret ect et tu dirige ta lampe vers le trou de ta boite et la si tu tourne ton allumeur tu vois ton repere de boite s alligner avec ton reper du voland moteur voila c tes simple le plus dur est d en trouver une j ai meme hesiter a en acheter une voila si je pe t aider hesite pas bye
jack64

Message par jack64 »

merci pour l'explication claire et precise, reste plus qu'a trouver une lampe.....
francky255

Message par francky255 »

Juste pour info, une lampe strobo est vendue sur ce site http://www.monoutillage.com/lampe-strob ... 4wodN0xf2w et le mode d'emploi est ici http://www.selectronic.fr/upload/produi ... e/7331.pdf
coolraver
Président forumeur
Président forumeur
Année : 1985
Version : GLI
Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
Jantes : ATS Cup
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876

Message par coolraver »

ben3447 a écrit :alors moi pour tout t expliquer je suis directeur de centre auto par consequen je bosse avec pas mal de garage et de concession ... et ben pour trouver une lampe strobo il faut te lever de bon heure apres j habite dans une region assez calme c peut etre ca mais dans un rayon de 30 km malgre mes quelque conessence j en ai d abord trouver 2 qui venaient de citroen puis de peugeot mais les 2 ne marchais plus il ne le savais meme plus pour te dire a quel point c est encors utiliser. apres pour le reglage il te faut pas plus de 5 min, tu a trois fil dessus le + la masse et une pince qui se prend sur une arriver de bougie tu enleve ton bouchon qui est sur ta boite tu dessere ton ecrou qui sere ton allumeur tu demare ta voiture. Tu regle sur ta lampe l avance que tu veu 1, 2 ,3 degret ect et tu dirige ta lampe vers le trou de ta boite et la si tu tourne ton allumeur tu vois ton repere de boite s alligner avec ton reper du voland moteur voila c tes simple le plus dur est d en trouver une j ai meme hesiter a en acheter une voila si je pe t aider hesite pas bye

n'importe quoi :moqueur

ca existait pas des lampes strobo a dephasage a la sortie de la golf :yeux
Image

VW.GOLFSWAGG

L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
Répondre

Retourner vers « Mécanique - Problèmes Moteur - Echappement »