bon j'ai tester la voiture ce soir
alors :
niveau carrosserie, hormis les horribles autocollant, y as quelques griffure sur la carrosserie plus les pare choc a repeindre :s
le cuir est en bonne état et la capote est en bonne état, pvc mais avec une couture qui se défait vers la lunette arrière ... hum ok
sinon, la sonde de thermostat est hs et apparait tj en surchauffe donc le gars a trafiquer les fils pour faire en sorte d'allumer ou éteindre le ventilo du radiateur " a la main" hummm ....
la poignet passager ne marche pas depuis l'extérieur, un pet sur le milieu du pare-brise :s , la garniture de porte qui gondole, et une amende retrouvé dans la boite a gant du début du mois ("oui mais on va la régler" dixit le vendeur)
et le tout sans contrôle technique...
en positif, le couvre capote est présent, les cuirs sont en bonne état , la voiture démarre bien et roule (du moins sur les 3-4km que j'ai fait) par contre c'est une 155dx2 (donc normalement 112cv) bah j'avais pas l'impression de lever plus que ça, pas de coup au cul rien :s je sais pas trop le comportement "gti" ceci dit :p La personne qui la vend dit ne pas s'y connaitre en voiture et la vend dans son jus(c'est vrai qu'il essaye pas de cacher les défauts) et s'en servait juste pour l'été sans trop en prendre soin.
pas d'option, et je pensais pas que la direction d'une golf était aussi dur ! :| est ce que ca peut se radoucir en changeant quelques choses où elles sont toutes comme ça ?
donc au final mitigé, le fait que le pare-brise + les câbles pour le thermostat + pas de contrôle technique pour 1500€ je suis assez hésitant...
pour la question qui était posé avant : les pare-soleils sont blanc et noir avec un tout piti miroir
qu'est ce que vous en pensez ? ça sent pas bon ?
je peux trouver une 112cv en meilleur état avec ct pour ce prix ?