filet anti remous - informations.

Accessoires d'origine ou non visant à améliorer la vie ou l'esthétique du cabriolet golf
Mr ECO

Message par Mr ECO »

:mdr :iwinner
sandy

Message par sandy »

:mdr3
Willy92

Message par Willy92 »

A tous bonsoir,

Un heureux propriétaire du filet XL, pourrait il me donner quelques précisions sur les cotes et quelques photos des finitions, accroche de l'arceau, accroche sur la banquette et surtout, systeme de maintien latéral.

Apres avoir lu vos commentaires et vu les photos, je n'arrive pas à saisir, comment est maintenu le "tube" du milieu (celui au bas des appuis tete).

Pour info, j'ai bien vu les cotes page 7 et 11, juste une confirmation...et quelques détails supplémentaires.

J'envisage de faire un "proto" mais il me faudrait ces informations. Si c'est concluant en terme de fiabilité, de confort et de sécurité, j'aurais la possibilité de les dupliquer à moindre cout et surtout de pouvoir les proposer avec toutes les couleurs.

Par ailleurs, avez vous des reproches sur les modeles que vous avez ? un petit truc à corriger ? Quelques choses que vous auriez aimer en plus ?

Merci d'avance de vos réponses :D
Willy92

Message par Willy92 »

Bonjour à tous :D

Quelques petites infos ou photo sur le systeme de maintien latéral des filets ???

Merci
Willy92

Message par Willy92 »

Petit up :lol:
cyclope

Message par cyclope »

Bonjour à tous !!!

je viens de recevoir mon filet et je voulias juste savoir comment ça se monte ce bidulle, y pas de notice dans la boite :insult

merci d'avance

:carbu
laurent.P
Ministre forumeur
Ministre forumeur
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1992
Version : Cabriolet
Motorisation : EW : 1.6 l 75 cv
Couleur : LK3A Rouge Paprika
Jantes : BBS RS
Lien vers la présentation : viewtopic.php?t=15790

Message par laurent.P »

cyclope a écrit :Bonjour à tous !!!

je viens de recevoir mon filet et je voulias juste savoir comment ça se monte ce bidulle, y pas de notice dans la boite :insult

merci d'avance

:carbu
il faut que tu me l'envois :oui
et je te montre :sup
;)
membre Honorable du Pouic Pouic Gang Bang.Image
Pour la pose de Capote golf 1-3-4 new beetle et autres cabriolet
https://www.leboncoin.fr/equipement_aut ... m/?ca=18_s
goupil5z
Sous-Lieutenant forumeur
Sous-Lieutenant forumeur
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1990
Version : Quartett
Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
Couleur : L041 Noir
Jantes : BBS RA (de série)
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=21825

Les enfants à plus de 40 km/h capote ouverte ? Saut de vent

Message par goupil5z »

Salut à tous,

Après lecture de ce post fort intéressant, je me suis rendu compte que j'aurai dû mettre ma question par ici. J'ai créé un sujet sur "les enfants à plus de 40 km/h capote ouverte ? Saut de vent".
viewtopic.php?t=22157
Maintenant je vois tous vos échanges et ça va m'aider pour tenter ma chance. On vera si c'est réalisable.
Répondre

Retourner vers « Accessoires »