filet anti remous - informations.
A tous bonsoir,
Un heureux propriétaire du filet XL, pourrait il me donner quelques précisions sur les cotes et quelques photos des finitions, accroche de l'arceau, accroche sur la banquette et surtout, systeme de maintien latéral.
Apres avoir lu vos commentaires et vu les photos, je n'arrive pas à saisir, comment est maintenu le "tube" du milieu (celui au bas des appuis tete).
Pour info, j'ai bien vu les cotes page 7 et 11, juste une confirmation...et quelques détails supplémentaires.
J'envisage de faire un "proto" mais il me faudrait ces informations. Si c'est concluant en terme de fiabilité, de confort et de sécurité, j'aurais la possibilité de les dupliquer à moindre cout et surtout de pouvoir les proposer avec toutes les couleurs.
Par ailleurs, avez vous des reproches sur les modeles que vous avez ? un petit truc à corriger ? Quelques choses que vous auriez aimer en plus ?
Merci d'avance de vos réponses
Un heureux propriétaire du filet XL, pourrait il me donner quelques précisions sur les cotes et quelques photos des finitions, accroche de l'arceau, accroche sur la banquette et surtout, systeme de maintien latéral.
Apres avoir lu vos commentaires et vu les photos, je n'arrive pas à saisir, comment est maintenu le "tube" du milieu (celui au bas des appuis tete).
Pour info, j'ai bien vu les cotes page 7 et 11, juste une confirmation...et quelques détails supplémentaires.
J'envisage de faire un "proto" mais il me faudrait ces informations. Si c'est concluant en terme de fiabilité, de confort et de sécurité, j'aurais la possibilité de les dupliquer à moindre cout et surtout de pouvoir les proposer avec toutes les couleurs.
Par ailleurs, avez vous des reproches sur les modeles que vous avez ? un petit truc à corriger ? Quelques choses que vous auriez aimer en plus ?
Merci d'avance de vos réponses

-
- Ministre forumeur
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1992
- Version : Cabriolet
- Motorisation : EW : 1.6 l 75 cv
- Couleur : LK3A Rouge Paprika
- Jantes : BBS RS
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?t=15790
il faut que tu me l'envois :ouicyclope a écrit :Bonjour à tous !!!
je viens de recevoir mon filet et je voulias juste savoir comment ça se monte ce bidulle, y pas de notice dans la boite :insult
merci d'avance
et je te montre

membre Honorable du Pouic Pouic Gang Bang.
Pour la pose de Capote golf 1-3-4 new beetle et autres cabriolet
https://www.leboncoin.fr/equipement_aut ... m/?ca=18_s

Pour la pose de Capote golf 1-3-4 new beetle et autres cabriolet
https://www.leboncoin.fr/equipement_aut ... m/?ca=18_s
-
- Sous-Lieutenant forumeur
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1990
- Version : Quartett
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Couleur : L041 Noir
- Jantes : BBS RA (de série)
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=21825
Les enfants à plus de 40 km/h capote ouverte ? Saut de vent
Salut à tous,
Après lecture de ce post fort intéressant, je me suis rendu compte que j'aurai dû mettre ma question par ici. J'ai créé un sujet sur "les enfants à plus de 40 km/h capote ouverte ? Saut de vent".
viewtopic.php?t=22157
Maintenant je vois tous vos échanges et ça va m'aider pour tenter ma chance. On vera si c'est réalisable.
Après lecture de ce post fort intéressant, je me suis rendu compte que j'aurai dû mettre ma question par ici. J'ai créé un sujet sur "les enfants à plus de 40 km/h capote ouverte ? Saut de vent".
viewtopic.php?t=22157
Maintenant je vois tous vos échanges et ça va m'aider pour tenter ma chance. On vera si c'est réalisable.