probleme demarage est ralenti Le sujet est résolu

Culasse, Boite de vitesses, Circuits d'huile et d'essence, échappement, etc...
Répondre
david89

probleme demarage est ralenti

Message par david89 »

salut gune cab gli de 81 110CV injection ellendemare et tent pas le ralenti g tout changer vidange filtre a air ess rien ni fait avez vous une soluce g l'impression que sa me la fait quand g controler mon filtre a air sachant qui a l'injection decu merci pour la soluce elle roule plus sniff y a du beau soleil dehors
david89

Message par david89 »

salut g aussi changer bougie plus tete alumeur personne pour m'aider
david89

Message par david89 »

salut g aussi changer bougie plus tete alumeur personne pour m'aider
david89

Message par david89 »

toujours personne pour m'aider ce soir g encore essayer de demarer elle pette dans le pot dechappement c du a l'allumage comment onregle la dessus si vous avez un lien je suis preneur
olivier17

démarrage

Message par olivier17 »

ça me fait penser à une pompe à essence ...
david89

Message par david89 »

j'ai controlé la pompe elle donne je comprend plus rien je v regarder si la distrib c pas decaler
Mr ECO

Message par Mr ECO »

Salut je suis tombé par hasard sur ton topic , si ca peut t aider je sais qu’ il y a une vis de réglage du ralentis dans ce secteur la (une vis de …..7 si ne me trompe pas) si tu ne trouve pas je regarderais de plus prêt :Rock_On_:

Image
Image
david89

Message par david89 »

merci g tout essayer voit plus que l'avance a l'allumage
david89

Message par david89 »

sa y est trouver sa tourne comme une horloge en cause une durite de reniflard d'huile poreuse et un injecteur encrasser en tapotant dessus il a repris du service donc a nettoyer merci pour ce qui mon donner des idees de ce que sa pouver etre
demilien
Commandant forumeur
Commandant forumeur
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1990
Version : Bel Air (mono-ton)
Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
Couleur : L90E Blanc Alpin
Jantes : AVUS (de série)

Message par demilien »

Comme je l'ai déjà écrit sur un autre sujet, et pour paraphraser un homme politique qui parlait de la démocratie : une golf cab est une bonne fille mais pour qu'elle soit fidèle, il faut lui faire l'amour tous les jours!
Répondre

Retourner vers « Mécanique - Problèmes Moteur - Echappement »