Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
salut gune cab gli de 81 110CV injection ellendemare et tent pas le ralenti g tout changer vidange filtre a air ess rien ni fait avez vous une soluce g l'impression que sa me la fait quand g controler mon filtre a air sachant qui a l'injection decu merci pour la soluce elle roule plus sniff y a du beau soleil dehors
toujours personne pour m'aider ce soir g encore essayer de demarer elle pette dans le pot dechappement c du a l'allumage comment onregle la dessus si vous avez un lien je suis preneur
Salut je suis tombé par hasard sur ton topic , si ca peut t aider je sais qu’ il y a une vis de réglage du ralentis dans ce secteur la (une vis de …..7 si ne me trompe pas) si tu ne trouve pas je regarderais de plus prêt
sa y est trouver sa tourne comme une horloge en cause une durite de reniflard d'huile poreuse et un injecteur encrasser en tapotant dessus il a repris du service donc a nettoyer merci pour ce qui mon donner des idees de ce que sa pouver etre
Comme je l'ai déjà écrit sur un autre sujet, et pour paraphraser un homme politique qui parlait de la démocratie : une golf cab est une bonne fille mais pour qu'elle soit fidèle, il faut lui faire l'amour tous les jours!