JMM a écrit :chris24 a écrit :yanncox a écrit :JMM a écrit :Juste pour savoir, si l'on passe d'un tdb 2em édition à un tdb a compteur obus (d'avant 80) est-ce que le boulot pour refaire le branchement est compliqué avec le KR??
Tu veux mettre des compteur obus c'est ça??SI oui ça ne change rien au niveau du KR c'est juste au niveau de ton faisceau compteur que tu vas devoir changer des trucs je pense.

j'ai fait la modif c'est presque plug and play,dans mon cab de 89 moteur à carbu
donc a mon avis avec un faiceau de DX et un KR sa doit le faire sans grosse modifs
après si il y a le MFA tu peux l'oublier,poubelle
au niveau du cable de compteur sa doit le faire aussi,mais faut le changer,derrière le compteur ils ne sont pas pareille
je te remercie ça me rassure je pensais me préparer à beaucoup de difficulté de ce coté!

c'est à la base un carbu moi aussi d'avant 88, donc je vais peut-être devoir quand même changer la boite à fusible.
Pour Yanncox: En fait jje n'arrive déjà pas à relier la pompe avec le bloc, j'ai l'impression qu'il me manque uen petite pièce pour bloquer le cable d'accélérateur, et une autre sous la pipe d'admission à droite pour l'injection. De plus il n'y a pas l'air d'y avoir toutes les durites de raccordement.
C;est normal pour la boite a fuses. Nos cab sont equiper de boites a fuse connu en amerique avec la'ppelation CE1 (Central Electric 1)
Les cab de 83 a 93 utilisent ce bloc fuse en amerique et europe. Les scirocco 83 a 92 aussi. Dans les Jetta, c'etait de 83 a 89 en amerique. Les annees doivent etre similaire de votre cote. Pour les Golf, en amerique, de 83 a 89, elles ont eu differente bloc a fuse car elles etaient faite aux etats-unis. Vous, elles viennent d'allemagne, donc, surement comme les jetta.
Allez du cote de vwquebec.ca pour les question d;adaptation de filage de CE2 vers CE1 (CE2 = Central Electric 2, soit en amerique, Jetta 90-99 (jetta/vento), golf 90 a 99, Passat B3/B4. On utilise meme des melanges d'injections. (Digifant-2 sur des 16s !) Moi, j'ai Digifant-2 CE1 sur un bloc moteur 2L 8s de Jetta (Vento) 1998 (2L 8s) Il y a beaucoup de gens techniques sur vwquebec et la langue ne seras pas un probleme. :hmmm2