je suis parti d'un cab injection donc moins de modif c'est clair...
sinon le plus chiant : le faisceau , l'arrivée d'essence et le positionnement de la boite a air et l'échappement... le top est une pipe de scirroco 16v qui laisse la boite a air derriere la batterie , au lieu de la placer a cheval sur le longeron gauche
le reste ça va tout seul , suffit de repiquer des supports moteurs de ton cab , de les mettre sur le kr et ça rentre parfaitement...
pour l'échappement , j'avais pas le budget pour mettre un collecteur inox pour un montage de 16s dans une one donc j'ai prit le collecteur du 16v+la descente d'une golf 2 gti 8s ( memes diametres ) , seul truc chiant c'est que tu peux plus passer la seconde vu que la tige de la tringlerie tape dans le collecteur , super :mrgreen: donc il suffit de tordre légèrement la biellette pour que ça passe parfaitement , sans changement dans le passage des vitesses...
pour le faisceau , il te faut le faisceau moteur droit ( connecteur blanc sur la boite a fusibles ) du 16s , le reste , celui du cab va ( démarreur , batterie etc )
ensuite faut bien repérer chaque fil a l'intérieur pour pas avoir de galere , perso , je me suis bien fait chier avec les masses

mais une fois trouvé ça va mieux :fumeur
bon courage , partir d'une base carbu , c'est plus compliqué , mais avec du temps on arrive a tout :mrgreen: