ca y'ai j'ai mon cab

Vous avez besoin de conseils pour bien acheter votre golf cabriolet?
cabman56

Message par cabman56 »

J'ai les vitres et capote électriques, mais je n'ai rien d'afficher sur mon étiquette... J'en déduis que c'était de serie. De plus, sur la doc que vw m'a donné grace à la CG, c'est marqué Bel-Air, et rien pour les options... ;)
jeromio242

Message par jeromio242 »

ben moi je regarderai l'etiquette du coffre quand j'aurais la one mais le mec ma certifie que la capote n'est pas electrique mais y'a da et ve le reste je crois que c'est d'origine comme les jantes le castelet qui d'ailleur quand je l'aurais je chercherai a les vendre pour m'acheté des bbs rm ou des rh cup donc on vera ca plus tard
bon moi mon avis sur cette one je pense qu'elle est bien pour l'echange contre ma caisse( BMW 325 tds de 93 toute opyion sauf cuir qui a 305000 kms et une complete peinture a faire et deux trois connerie)
vous en pensez quoi de cet echange???
othello87
Général forumeur
Général forumeur
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1984
Version : GL
Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
Couleur : L041 Noir
Jantes : Autre Modèle

Message par othello87 »

Photos du Cab "Bel Air" :

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

:Rock_On_:
GIPP reprezent Image
Commando UppsalaImage
jeromio242

Message par jeromio242 »

bon elle st pas super prope mais vous en pensez quoi ?
et es qui y'a des trucs qui vous choc ou autre ??

et grand merci a othello87 pour m'avoir mis les photos
othello87
Général forumeur
Général forumeur

Message par othello87 »

la plage AR est massacrée par trous HP et il manque le bouton de rétro intérieur droit (pas grave çà). A part cela, elle a l'air d'être propre...
;)
GIPP reprezent Image
Commando UppsalaImage
jeromio242

Message par jeromio242 »

pour la plange je m'en fou j'en ferais une autre car c'est rien a faire et puis le truc du retro ca doit etre facile a trouver et oui sinon elle est pas trop mal non
othello87
Général forumeur
Général forumeur

Message par othello87 »

jeromio242 a écrit :pour la plange je m'en fou j'en ferais une autre car c'est rien a faire et puis le truc du retro ca doit etre facile a trouver et oui sinon elle est pas trop mal non
:oui il en veux combien le vendeur ?
GIPP reprezent Image
Commando UppsalaImage
jeromio242

Message par jeromio242 »

ben si tu veux y'a pas de prix entre nous l'echange comporte ma 325 tds de 93 toute option sauf cuir qui a 305000 kms avec deux pneu a faire et 2 ou 3 bricole au train avant et une peinture casi complete sans ct mais avec moteur super entretenu avec aucun souci
contre
cet one avec ct il vient de changer la calandre il change le silencieux refait la distri couroie accesoire et me donne 200€ pour la capote ( c'est juste un geste et deja pas mal) et tout ca avec un moteur en plus qui a a peut pres 120000 kms
moi je trouve ca pas mal come echange et vous en pensez quoi vous ?
cabman56

Message par cabman56 »

Elle est propre, a surement été repeinte, le volant est un ->90 (pas d'origine. Sinon, tout correspond au modèle (idem au mien)
Et pour l'échange, oui pourquoi pas! A combien estimes-tu ta serie 3? ;)
jeromio242

Message par jeromio242 »

pour l'estimation de ma serie 3 c'est environ 2500 3000 € avec les travaus qui a faire car tourne super nickel et pour ce qui est le point de corosion ( et je ne suis pas sur que s'en en soit) c'est pas bien grave car j'ai un bon pote carossier peintre et oui elle a etait repeinte l'année derniere et depuis a pretiquement pas rouler et elle est rester dns un garage
cabman56

Message par cabman56 »

C'est bizare, d'avoir un si gros point de rouille alors que la peinture a 1 an! :?
jeromio242

Message par jeromio242 »

pour le point de rouille je sais pas mais j'ai pas l'impression que ca en soit je penche plus pour un petit eclat un pete quoi enfin je c pas mais de toute maniere j'ai l'intention d'ici peut de temps de faire une peinture complete car j'ai un bon pote carossier peintre donc c'est pas mechant a mes yeux donc voila
jeromio242

Message par jeromio242 »

on verra bien si on fait cet echange je reglerai ce probleme mais c'est pas encore fait car je vien de tomber en panne avec ma bm et ca vien de ( c'est pas encore sur) poussoir hydraulique ou soupape ou piston donc voila c'est la graosse me.... :enerve
la suite au prochain episode
benco91

Message par benco91 »

aie, coup dur pour la BM!pour la golf, si il y a de la rouille la (et je pense que s'en ai vu la couleur en dessous de la peinture)fait aussi attention que la caisse n'ai pas était blacsonné.
bon courgae pour la BM!
jeromio242

Message par jeromio242 »

merci a vous tous et oui c'est bien de la rouille desolé de vous avoir pas vraiment cru en fait j'ai demander plus de question et en fait elle a etait refaite entierement y'a 3 ans donc voila et pour ce qui est de ma bm j'aurais le resultat lundi normalement et j'espere que ca ne soit pas trop grave car j'ai vraiment envie de cet one ( je kiffe trop c'est voiture ) :Rock_On_: :carbu on verra bien la suite et comment ca evolue
je vous tien au courant des evolutions des choses
Répondre

Retourner vers « Bien acheter son cabriolet »