ca y'ai j'ai mon cab
-
jeromio242
ca y'ai j'ai mon cab
bonjour a tous voila je suis a la recherche d'un golf karman et la on me propose un golf karman bel air 9 cv de 1990 da ve et je voudrais savoir les options d'origine sur cette serie car j'ai chercher toute la nuit et j'ai rien trouver
donc je cherche a savoir toute les options
quel moteur c'est(je crois que c'est un carbu 90 cv mais je suis pas sur)
elle a 147000km et le mec me donne un autre moteur avec
1 ou 2 petit pete de rien
et la capote dechiré
merci a tous pour votre aide d'avance
voici un lien pour photos
http://img10.imageshack.us/gal.php?g=1fd.jpg
donc je cherche a savoir toute les options
quel moteur c'est(je crois que c'est un carbu 90 cv mais je suis pas sur)
elle a 147000km et le mec me donne un autre moteur avec
1 ou 2 petit pete de rien
et la capote dechiré
merci a tous pour votre aide d'avance
voici un lien pour photos
http://img10.imageshack.us/gal.php?g=1fd.jpg
Modifié en dernier par jeromio242 le dim. avr. 26, 2009 21:31 pm, modifié 1 fois.
-
demilien
- Commandant forumeur

- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1990
- Version : Bel Air (mono-ton)
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : L90E Blanc Alpin
- Jantes : AVUS (de série)
Petite question : pourquoi tu veux connaitre tout ça ? Avec une voiture de bientôt 20 ans, les options ne sont pas, à mon avis, un argument de vente ou de prix comme cela est le cas pour une voiture de 2 ou 8 ans.
Sans être exhaustif, et en faisant appel à ma mémoire, quand j'ai acheté la mienne en 1990, les options étaient : peinture métal, vitres électriques, direction assistée, capote électrique, intérieur tout cuir, volant et pommeau levier de vitesse en cuir, couvre tonneau.
Sans être exhaustif, et en faisant appel à ma mémoire, quand j'ai acheté la mienne en 1990, les options étaient : peinture métal, vitres électriques, direction assistée, capote électrique, intérieur tout cuir, volant et pommeau levier de vitesse en cuir, couvre tonneau.
-
othello87
- Général forumeur

- Année : 1984
- Version : GL
- Couleur : L041 Noir
- Jantes : Autre Modèle
Fais des recherches..tu as tout à ta disposition.
https://www.golf1cabriolet.com/page.php ... _goodies=0

https://www.golf1cabriolet.com/page.php ... _goodies=0
GIPP reprezent 
Commando Uppsala

Commando Uppsala

-
cabman56
Il ne faut pas se fier aux infos du site, car c'est pour le Bel-Air allemand. La Bel-air française a comme option, les jantes "la castellet" en 14, les vitres et capote electriques et la direction assistée... Elle s'apparente à une Quarttet bien équipée.
Si tu veux des tofs, vas-voir ma présentation, j'en ai une de 90, 1800 carbu 90cv, bleue... la même que sur tes photos.
Si tu veux des tofs, vas-voir ma présentation, j'en ai une de 90, 1800 carbu 90cv, bleue... la même que sur tes photos.
-
demilien
- Commandant forumeur

- Année : 1990
- Version : Bel Air (mono-ton)
- Couleur : L90E Blanc Alpin
- Jantes : AVUS (de série)
Oui, tu as le droit de savoir mais pour répondre à une question aussi vague, c'est plus facile quand on sait ce qu'on va faire de la réponse. Notre éventuelle aide est plus ciblée. Le fait de savoir que la peinture métal était en option ou non, je ne pense pas que ça sert pour un achat. Par contre si tu veux connaitre l'histoire de la golf, et c'est ton droit, alors cherche bien car toutes les réponses sont sur le sitejeromio242 a écrit :je veux savoir tout ca juste pour information j'ai le droit quand meme et es que ca vous parrais une bonne caisse ou pas
cordialement
-
jeromio242
donc je vous remerci pour les infos mais je tien juste a dire que avant de faire un post j'ai chercher une nuit entiere sur plein de forum et celui la en fait parti
mes question c'etait juste pour savoir ce que cet serie a d'origine pour etre sur de ce que je vais aller voir que je n'ai pas de surprise tout simplement c'est juste a titre d'infos
par contre vous dite capote electrique mais moi le gars de celle que je vais aller voir me dit qu'elle est manuel ???
es normal
donc oui je voudrais savoir la longevité et la solidité de ce moteur 155 EX 2A 90cv de 1990 qui a 147000 kms en sachant que j'aurais un autre moteur avec comme je dit plus haut
encore une chose je voudrais savoir les choses a eviter avant d'acheter ce model ( qui parait bien au premier regard et qui a etait entretenu )
les choses basique a savoir avant d'acheter un cabby quoi
merci a vous
mes question c'etait juste pour savoir ce que cet serie a d'origine pour etre sur de ce que je vais aller voir que je n'ai pas de surprise tout simplement c'est juste a titre d'infos
par contre vous dite capote electrique mais moi le gars de celle que je vais aller voir me dit qu'elle est manuel ???
es normal
donc oui je voudrais savoir la longevité et la solidité de ce moteur 155 EX 2A 90cv de 1990 qui a 147000 kms en sachant que j'aurais un autre moteur avec comme je dit plus haut
encore une chose je voudrais savoir les choses a eviter avant d'acheter ce model ( qui parait bien au premier regard et qui a etait entretenu )
les choses basique a savoir avant d'acheter un cabby quoi
merci a vous
-
othello87
- Général forumeur

- Année : 1984
- Version : GL
- Couleur : L041 Noir
- Jantes : Autre Modèle
envoies par mail : othello87@hotmail.frjeromio242 a écrit :voici d'autres photo de la one que je dois aller voir tres bientot dans le cadre d'un echange
j'arrive pas a mettre les tof quelqun peut m'aider
je m'en occupe des tes photos.
GIPP reprezent 
Commando Uppsala

Commando Uppsala