infiltration joint de vitre Le sujet est résolu

Un problème avec votre capote ou votre carosserie?
blasutti

infiltration joint de vitre

Message par blasutti »

bonjour a tous, j'ai l'eau qui s'infiltre par le raccord du joint en haut de la vitre conducteur ( la ou il y a la coupure entre les deux joints pour que la capote s'ouvre) je ne sais vremant pas quoi faire car si je met du silicon ou un truc ds le genre je ne pourais plus ouvrir ma capote!!!
j'ai deja demonter les joints et mis une cale en dessous pour qu'il dessent plus bas mais l'eau passe toujours! la vitre est pourtant bien posé contre le joint mais l'eau s'infiltre juste a l'endroi ou il y a ce raccord, est ce que quelqun a deja eu ce probleme? aider moi SVP !
merci a tous
david89

Message par david89 »

ouai moi aussi j'ai le pb tu met du silicone dans les joint pour les faire gonfler un peu et hop le tour et joue
il faut faire un ptit trou et inserre le bout du ube silicone et hop t'envoyer

et c valable pour tout les joint pour permettre de leur prendre du volume
blasutti

Message par blasutti »

du silicon pour les plastiques? comme selui qu'on utilise pour faire son tableau de bord?
david89

Message par david89 »

non faut mettre du silivon special salle de bain
thecocoboss

Message par thecocoboss »

il faut que tu le demonte le joint il y a une vis torx coter pare brise et une a l'autre bout elle se vois pas il faut que tu regarde dans le milieux du joint tu enléve un coup de prope et tu remet le joint comme il était tu remet la vis coter pare brise et de l'autre coter tu vas pouvoir la remetre aussi met lui une rondelle plus grosse sinon la vis vas travéreser normalement le joint vas se coller avec l'autre j'ai eu le meme truc j'ai fait comme sa et sa marche pas besoin de silicone :niet
tien nous au ju sinon je te fait des tofs ;)
COCOG38

Message par COCOG38 »

thecocoboss a écrit :il faut que tu le demonte le joint il y a une vis torx coter pare brise et une a l'autre bout elle se vois pas il faut que tu regarde dans le milieux du joint tu enléve un coup de prope et tu remet le joint comme il était tu remet la vis coter pare brise et de l'autre coter tu vas pouvoir la remetre aussi met lui une rondelle plus grosse sinon la vis vas travéreser normalement le joint vas se coller avec l'autre j'ai eu le meme truc j'ai fait comme sa et sa marche pas besoin de silicone :niet
tien nous au ju sinon je te fait des tofs ;)
moi perso sa m'intéresse quelque tof si possible :mdr2
blasutti

Message par blasutti »

oui merci pour l'info mais j'ai deja fais ca, l'eau passe tjr au niveau du raccord des deux joints ( la ou la capote se plis)...
d'autres idées???
thecocoboss

Message par thecocoboss »

quand tu ferme la capote il sont bien écraser
blasutti

Message par blasutti »

oui quand je ferme la capote les joints sont bien contre la vitre, mais c juste au niveau du raccord, je vais mettre des photos ce soir ou demain, ca sera plus simple.
othello87
Général forumeur
Général forumeur
Messages : 4838
Enregistré le : mer. mars 22, 2006 10:05 am
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1984
Version : GL
Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
Couleur : L041 Noir
Jantes : Autre Modèle
Localisation : vers Limoges (87)
Âge : 63
Contact :

Message par othello87 »

tu auras toujours des infiltrations à cet endroit...c'est l'une des maladies de nos cabs.
;)
GIPP reprezent Image
Commando UppsalaImage
thecocoboss

Message par thecocoboss »

ton joint il et comme sa

Image
frdric91

Re: infiltration joint de vitre

Message par frdric91 »

salut
moi c est ceux de l avant qui fuis des côtés dans l abitacle (j ai changé les joints mais rien y fait), mais j 'ai remarqué que la vitre conducteur se plaque pas sur le montant arriere (la traverse ), il y a environ 2 a 3 millimetres, avez vous égaleent c genre de soucis, j'a pour ma part l impression que la vitre et pas placée comme il faut.
richie1973
Général forumeur
Général forumeur
Messages : 3493
Enregistré le : mar. juil. 12, 2005 18:37 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1989
Version : Best Seller
Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
Couleur : LA5Y Bleu Hélios Métal
Jantes : AVUS (de série)
Localisation : COLMAR
Âge : 52
Contact :

Re:

Message par richie1973 »

othello87 a écrit :tu auras toujours des infiltrations à cet endroit...c'est l'une des maladies de nos cabs.
;)

Pas du tout, le mien ne fuit pas de là (ni d'ailleurs) et c'est la première fois que j'en entends parler.
Avatar du membre
coolraver
Président forumeur
Président forumeur
Messages : 12314
Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:32 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1985
Version : GLI
Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
Jantes : ATS Cup
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
Âge : 63

Re:

Message par coolraver »

othello87 a écrit :tu auras toujours des infiltrations à cet endroit...c'est l'une des maladies de nos cabs.
;)

c'est fou ce qu'elle a comme maladie ta cab :mdr :mdr
Image

VW.GOLFSWAGG

L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
tapapouille

Re: Re:

Message par tapapouille »

coolraver a écrit :
othello87 a écrit :tu auras toujours des infiltrations à cet endroit...c'est l'une des maladies de nos cabs.
;)

c'est fou ce qu'elle a comme maladie ta cab :mdr :mdr
je constate qu othello87 en prend tout le temps pour son grade ... :mdr :mdr :mdr

y'a pas un reglage pour les vitres ? histoire de bien les faire coller sur les joints ?
Répondre

Retourner vers « La Capote - La Carrosserie »