probleme de démarage Le sujet est résolu
-
rosk91
probleme de démarage
J'ouvre un nouveau poste mais je pense que d'autre on eu peut être le même problème que moi.
Je m'explique j'ai principalement du mal a démarré ma voiture. Le moteur tourne mais ne veux pas démarré. je suppose que ma pompe a essence est HS (ou plutôt ne délivre pas la pression d'essence voulu) comment savoir s'il elle n'est pas fatigué?
Car pour démarrer il me faut grossièrement noyer le moteur. C'est a dire que j'accélère sans le contacte pour que l'essence arrive et j'essaye de démarré. Et sa me prend 5 a 10 minutes a répété le geste.
Est ce que quelqu'un pourrait m'aidé?
Je m'explique j'ai principalement du mal a démarré ma voiture. Le moteur tourne mais ne veux pas démarré. je suppose que ma pompe a essence est HS (ou plutôt ne délivre pas la pression d'essence voulu) comment savoir s'il elle n'est pas fatigué?
Car pour démarrer il me faut grossièrement noyer le moteur. C'est a dire que j'accélère sans le contacte pour que l'essence arrive et j'essaye de démarré. Et sa me prend 5 a 10 minutes a répété le geste.
Est ce que quelqu'un pourrait m'aidé?
-
yanncox
- Hall of Fame

- Voiture : Cox
salut,
as-tu fait une recherche avant de poster???Je te conseil de le faire car il y a un gran dnombre de post qui traite de ce soucis
Sinon,si tu as vraiment un DX,tu peux appuyer tant que tu veux sur la pédale moteur éteint,tu ne noieras jamais ton moteur
as-tu fait une recherche avant de poster???Je te conseil de le faire car il y a un gran dnombre de post qui traite de ce soucis
Sinon,si tu as vraiment un DX,tu peux appuyer tant que tu veux sur la pédale moteur éteint,tu ne noieras jamais ton moteur

Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
-
chris1100r
- Officier forumeur

- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1987
- Version : GLI
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA5Y Bleu Hélios Métal
- Jantes : AVUS (de série)
-
chris1100r
- Officier forumeur

As tu de l'allumage ?
De quelle couleur sont tes electrodes de bougies (blanches marrons noires) ?
Ta golf tourne normalement aprés ?
si tu veux savoir si c'est un prob d'arrivé d'essence ouvre le tube d'admission d'air et fait couler de l'essence pendant qu'un autre démarre si ca part du premier coup c'est l'injection d'essence
Sinon voir ailleur ...
De quelle couleur sont tes electrodes de bougies (blanches marrons noires) ?
si tu veux savoir si c'est un prob d'arrivé d'essence ouvre le tube d'admission d'air et fait couler de l'essence pendant qu'un autre démarre si ca part du premier coup c'est l'injection d'essence
Sinon voir ailleur ...
-
rosk91
Oui j'ai de l'alumage puisque je peux démaré ( si c'est sa ta question )chris1100r a écrit :As tu de l'allumage ?
Des noirs ( de mémoire)chris1100r a écrit :De quelle couleur sont tes electrodes de bougies (blanches marrons noires) ?
je ne vois pas de quoi tu veux parlé...chris1100r a écrit :si tu veux savoir si c'est un prob d'arrivé d'essence ouvre le tube d'admission d'air et fait couler de l'essence pendant qu'un autre démarre si ca part du premier coup c'est l'injection d'essence
Sinon voir ailleur ...
Merci de ton aide
-
chris1100r
- Officier forumeur

1) Pour tes bougies
http://paramoteur.fr.free.fr/spip/artic ... article=23
que veux tu dire par elle démarre et j'ai de l'allumage ?

http://paramoteur.fr.free.fr/spip/artic ... article=23
que veux tu dire par elle démarre et j'ai de l'allumage ?
-
coolraver
- Président forumeur

- Année : 1985
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
il faut tourner avec un tournevis dans le sens inverse des aiguille d'une montre
sur la golf gti tu n'a pas les durites car tu n'a pas de prepompe (sortie vers le bas)
sur la golf gti tu n'a pas les durites car tu n'a pas de prepompe (sortie vers le bas)

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.