probleme carburateur, ne tiens pas le ralenti, golf JB de 80 Le sujet est résolu

Culasse, Boite de vitesses, Circuits d'huile et d'essence, échappement, etc...
Répondre
tiste

probleme carburateur, ne tiens pas le ralenti, golf JB de 80

Message par tiste »

bonjour a vous tous ,

j'ai un serieux probleme sur ma Cab JB de 1980 , on ma donner et je dit bien donner cet Cab , mais avec un serieux probleme de ralenti , elle ne le tient pas du tout , et quand elle tient elle reste a 500tr/mn . J'ai essayé de regler la vis de ralenti mais rien a faire .

deuxieme problemes , peut etre en rapport avec le premier quand j'embraye trop longtemps elle cale , l'aiguille du compte tour bouge anormalement passe de 2000tr/mn a 3000 tr/mn en moins d'une seconde .

troisieme et dernier problemes, quand je roule sous les 2000tr/mn , elle toussote , quand je garde une vitesse constante a 90km/h et 3000 tr/mn elle donne des acouts .

merci de me répondre en esperant que vous trouverez la solution de mes problèmes

ps: j'etait fan de 205 , je suis devenus fan incontesté de golf cab
Modifié en dernier par tiste le mer. déc. 24, 2008 15:09 pm, modifié 2 fois.
jack64

Message par jack64 »

elle a combien de kms?
tiste

Message par tiste »

un peu plus de 200 000 kms au compteur
tiste

Message par tiste »

il n'y aurait personne pour m'aider s'il vous plait , j'aimerais vraiment retaper une golf , j'aimerais tenir pour pouvoir dans quelques temps m'acheter un nouveau moteur .
othello87
Général forumeur
Général forumeur
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1984
Version : GL
Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
Couleur : L041 Noir
Jantes : Autre Modèle

Message par othello87 »

tiste a écrit :il n'y aurait personne pour m'aider s'il vous plait , j'aimerais vraiment retaper une golf , j'aimerais tenir pour pouvoir dans quelques temps m'acheter un nouveau moteur .
fais une recherche dans cette rubrique avec le moteur de recherche, le pb & sujet a été abordé plusieurs fois, sauf erreur de ma part...
Bon courage
:Rock_On_:
GIPP reprezent Image
Commando UppsalaImage
tiste

Message par tiste »

je te remercis beaucoup je vais me pencher un peu plus dessus
xavier10

Message par xavier10 »

salut regarde au niveau de ta semelle du carbu
segura

golf jb

Message par segura »

ton probleme est recurrent sur les golf a moteur jb et carbu 1b3
il y a pas mal de sujet la dessus.
et pour ne pas faire original je te conseille reglage allumage ,notamment vis platinees et chgt si necessaire + condo + tete et doigt d allumeur. (-de 40€) et un nettoyage carbu ou pochette de joint (-40 €).
par contre je suis a la recherche de comment sont branchés les depressions sur le carbu si tu peux regarder. j ai poster dans le forum mecanique : schema de branchement depression pierburg 1b3
bon courage
shift

re

Message par shift »

salu

je pense aussi pour un mauvais allumage, en tous cas faut toujours vérifier sont allumage avant de toucher au carbu ;)
tiste

Message par tiste »

merci beaucoup a vous , maintenant je sais vraiment ou me pencher en priorité , je regarde ce week end pour toi Segura je te met sa sur ton post avec Photo .

Savez vous ou on peut trouver ces piéces , sur un des sites sites liens du fofo ?
tiste

Message par tiste »

les conseils ont été parfait , j'ai juste changé les vis platiné etle tous est repartis pour une seconde vie . Les vis platinés etais vraiment et meme totalemet d'un autre etat que simplement du a l'usure .

Merci a tous
Répondre

Retourner vers « Mécanique - Problèmes Moteur - Echappement »