ou trouver le schema de depression pierburb solex1B3 Le sujet est résolu

Culasse, Boite de vitesses, Circuits d'huile et d'essence, échappement, etc...
DELMOTTE

Re: ou trouver le schema de depression pierburb solex1B3

Message par DELMOTTE »

matt-2303 a écrit :Je réitère ma question! :crie
J'ai installé un moteur jb avec un carbu pierburg 1b3 , mais j'ai des soucis avec les durites de dépression, je ne sais pas où elles vont toutes.
Si quelqu'un a le schéma , je suis preneur :maitre :oui
Bonjour

Ci - joint le dit schéma officiel VW AUDI que j'ai trouvé dans un mauel HAYNES anglais axé "carburateurs" ... enfin .... ci - joint ...?? SI le procédé "insertion d'images" accepte de fonctionner ... sans pianotage à n'en plus finir additionnel et non mentionné où que ce soit.

SI schéma n'apparait pas, je le maile par retour à toute adresse mail reçue.

ET ... schéma n'apparaitra pas puique (je viens de découvrir) ... transmission sur abonnement payant à un machin américain, donc ... "0": envoyez moi un e-mail et vous aurez le schéma sans que ça coute un rond à qui que ce soit.
mon adresse mail del_supply@yahoo.com
(attention: "souligné/touche 8" entre del et supply)
Service
DELMOTTE

Message par DELMOTTE »

simon a écrit :c est clair que je ne suis pas pres de repondre a nouveau pour aider quelqu un :grrrrrr
Bonjour Simon
(si je puis me permettre)

Ici Jacques DELMOTTE ... le VRAI.

Je découvre à l'instant, consterné, le message injurieux que vous a adressé un Tiers, en mon absence, en utilisant mon code d'accès au forum (que j'ai laissé traîner sur mon bureau avant de partir Dimanche dernier vers 8 h - je suis un lève tôt, n'ayant besoin que de peu de sommeil, et j'avais vers 5 h30 répondu à une question posée sur le forum, en devant donc utiliser le n° de code - dont je finirai bien par me souvenir d'ici peu .... parmi tous lesautres codes à digérer en mémoire.

Je vous dois donc une explication à pareille réponse insolente, tout à fait déplacée ainsi que vous le dites en regard de vôtre temps et gentillesse à me fournir solution avec les moyens du bord: concevant et traduisant moi même pas mal de notices techniques, je sais à quel point il est difficile de mettre en mots le contenu d'un schéma, vôtre réponse étant tout à fait efficace et ce d'autant plus en étant sous le capot au dessus du 1B3.

Explication: de Dimanche matin à Mardi dans l'après midi nous avons laissé la maison à une Amie et ex Collègue de bureau de mon Epouse, ça nous arrangeait pour ... nos bestioles (Chien et Chat) et ... ça leur faisait plaisir de passer un WE à la mer - CALAIS- Le Mari, queje connais sans plus, est un ancien chef d'atelier d'une grande concession VW en Belgique, et désormais quasiment toujours cloué dans un fauteuil roulant (jambes coincées contre un mur, au travail, par le mvt brutal d'un fourgon VW LT), alors qu'il était passionné de marathons et de rugby avant l'accident. Il a donc depus des ... disons ... réactions bizarres, et pour sans doute passer le temps, il a pianoté sur mon PC et ... s'est permis des ECARTS visiblement.
Je vous en présente toutes mes excuses bien que n'y étant pour rien, et dorénavant garderai mes codes d'accès ... dûment rangés.

Avec l'assurance que ma passion pour l'automobile, et plus particulièrement les points ayant trait à l'allumage (que je passe en électronique/ effet hall/ sans rupteurs-vis platinées, même sur très anciennes, 6V incl) et à la carburation, m'incite en fait à aider les Particuliers à se débrouiller efficacement eux mêmes plutôt que de passer par un Pro qui ... n'est pas toujours efficace et souvent cher en regard.

Jacques DELMOTTE

e mail del_supply@yahoo.com (souligné/touche 8 entre del et supply)

tel 03 21 97 98 95
simon
Capitaine forumeur
Capitaine forumeur
Voiture : Golf 2

Message par simon »

ok pas de soucis et merci d avoir mis les choses au clair ;)
GIPP reprezent Image
segura

scema de depression pierburg 1b3

Message par segura »

je viens de remonter mon carbu et je n arrive pas a relire mes notes concernant le branchement des depression du carbu.
la capsule allumeur va bien sur le pied de carbu devant?
le "chaud froid" sur le couvercle metal?
le clapet "noir/blanc" va sur le piquage de grosse durite depression de la pipe d admission vers le mastervac?
il me reste la boule verte sur lequel un tuyau part vers un y. mais ou vont les deux branches du y?
les entrees haute et basse du pulldown?
les prises basses arriere du carbu ( centrale et gauche )?
et la prise sur le boitier metal du filtre a air?
merci de votre aide.
Répondre

Retourner vers « Mécanique - Problèmes Moteur - Echappement »