J'ai installé un moteur jb avec un carbu pierburg 1b3 , mais j'ai des soucis avec les durites de dépression, je ne sais pas où elles vont toutes.
Si quelqu'un a le schéma , je suis preneur
| AccueilGaleriePortfolioPhotos du moisAnnoncesBoutiqueLiensContactNews |
|---|

simon a écrit :salut
la depression pipe d admission va au maitre cylindre
au milieu de cette durite un y qui va vers vers un autre y :ce dernier va vers la boite verte et vers les deux entrées a l ar en haut du carbu( celle du haut) l autre entrée ar du haut va vers l entrée ar du bas (celle de gauche.)
l autre entrée du bas ar allant vers le capot metal coiffant le carbu et de la repart une autre durite allant vers l admission d air frais en plastique.
Bonjour
C'est absolument génial ... ces quelques lignes: je conseille vivement de les lire à haute voix à l'issue d'une dure journée (pré entrainement requis):lues à la bonne vitesse, cela mettra tout le monde de bonne humeur car déclenchera un très sain fou rire général, surtout le second paragraphe qui est un morceau d'anthologie en lui même .... Pourquoi diable TOUS les manuels techniques ne sont-ils pas aussi réjouissants/hilarants à lire.
la capsule de depression allumeur se branche juste a coté de la vis de richesse
voila j espere que mon explication est pas trop brouillon ,bon courage ;)

tu as un probleme avec mon explication ?DELMOTTE a écrit :simon a écrit :salut
au milieu de cette durite un y qui va vers vers un autre y :ce dernier va vers la boite verte et vers les deux entrées a l ar en haut du carbu( celle du haut) l autre entrée ar du haut va vers l entrée ar du bas (celle de gauche.)
l autre entrée du bas ar allant vers le capot metal coiffant le carbu et de la repart une autre durite allant vers l admission d air frais en plastique.
Bonjour
C'est absolument génial ... ces quelques lignes: je conseille vivement de les lire à haute voix à l'issue d'une dure journée (pré entrainement requis):lues à la bonne vitesse, cela mettra tout le monde de bonne humeur car déclenchera un très sain fou rire général, surtout le second paragraphe qui est un morceau d'anthologie en lui même .... Pourquoi diable TOUS les manuels techniques ne sont-ils pas aussi réjouissants/hilarants à lire.
voila j espere que mon explication est pas trop brouillon ,bon courage

Bonsoirsimon a écrit :tu as un probleme avec mon explication ?DELMOTTE a écrit :simon a écrit :salut
Bonjour
voila j espere que mon explication est pas trop brouillon ,bon courage ;)
elle a permis a mat 2303 de rebrancher son carbu correctement
je trouve tes remarques deplacées

c'est clair qu'il est plus que limite le garssimon a écrit :c est clair que je ne suis pas pres de repondre a nouveau pour aider quelqu un

c'est bien de toi que je parle delmotte :fumeurDELMOTTE a écrit :coolraver a écrit :c'est clair qu'il est plus que limite le garssimon a écrit :c est clair que je ne suis pas pres de repondre a nouveau pour aider quelqu un