problème de frein Le sujet est résolu
-
Boon
problème de frein
salut tout le monde, j'ai un gros problème de frein qui :enerve et que j'arive pas a résoudre. quand je suis dans les bouchons, que javance pas et que ma voiture chauffe, j'ai plus de frein! mais alors plus rien. le pied au plancher, je pompe, rien!!! il faut que je roule pendant 5mn pour que les frein reviènne. j'ai cherché mais j'ai rien trouvé, ésque quelqu un peu m'aidé pour ce problème asser dangereux. merci d'avance
-
Boon
Problème de frein
-
W@rdi95
- Hall of Fame

- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1992
- Version : Classicline
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LC5N Bleu Classique Métal
- Jantes : Porsche C2
Lorsque le liquide de freins est usagé, sont point d'ebullition diminue fortement.
Entrainant ainsi une efficacité dégradé du système de freinage qui dissipe énormément de chaleur. (En agglomération par exemple...)
C'est pour cela qu'il faut le remplacer périodiquement (2 ans) car il se dégrade avec le temps. De plus ce fameux liquide est essentiel dans nos systèmes de freinage.
Donc dans un premier temps remplace le totalement dans les règles de l'art avec une bonne purge ensuite
Entrainant ainsi une efficacité dégradé du système de freinage qui dissipe énormément de chaleur. (En agglomération par exemple...)
C'est pour cela qu'il faut le remplacer périodiquement (2 ans) car il se dégrade avec le temps. De plus ce fameux liquide est essentiel dans nos systèmes de freinage.
Donc dans un premier temps remplace le totalement dans les règles de l'art avec une bonne purge ensuite
-
Boon
Problème de frein
Justement je cherché mon post partout. Merci pour l'info je vais fair sa se week end avec mon cardan et on je véré si sa se reprodui quand il fera plus chaud.