Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
J'ai cherché sur le forum mais je n'ai pas trouvé de sujet pouvant répondre à ma question, cela provient peut etre de ma totale ignorance en la matière. J'ai une golf cab ( AM 1991 - Moteur EX) avec des jantes tole d'origine. Mes pneus sont des 175 / 70 / R13 _ 82 T et je souhaite mettre des jantes alu sans apporter de modification majeure.
Question : est-ce que je peux mettre des jante en 14" ou en 15" et dans l'un ou l'autre des 2 cas qu'est ce que je dois mettre comme pneu.
OK merci pour l'info mais quand je regarde le sujet "jante" sur le forum, je trouve des trucs pire que du chinois pour moi : des ET des indications en pouce etc... Par exemple en 185 - 60 - 14 quel type de jante tu recommandes.
Merci
sur le forum il y a déjà grand nombre de sujet concernant les jantes et les pneus.Entre les tailles d'origine, les correspondances,l'explication du ET etc il y a tout ce qu'il faut,recherche bien et tu verra que tu trouvera
Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...