chez VW il détaille toutes les bagues, c'est un peu chiant.Chez Mécatech, il font un kit de réparation tout fait.va sur le site de mécatech et tu trouvera ton bonheur
Probléme boite / tringlerie. Le sujet est résolu
-
fabou33
- Capitaine forumeur

- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1984
- Version : GLI
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA5Y Bleu Hélios Métal
- Jantes : Autre Modèle
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?t=19012&p=472515#p472515
salut je profite de ce post pour exposer aussi mon petit probleme
apres avoir fait mettre le kit de reparation j ai un petit souci certainement de reglage
j arrive a passer la marche arriere sans avoir a appuyer sur le levier
et au quotidien c est un peu genant de chercher la premiere
quelle soluce avez vous
merci
apres avoir fait mettre le kit de reparation j ai un petit souci certainement de reglage
quelle soluce avez vous
merci
-
yanncox
- Hall of Fame

- Voiture : Cox
je leur ai demandé ils m'ont dit que ça existait pas :fumeurThesaw a écrit :Chez VW ils font aussi un kit de réparation, c'est ce qu'a commandé le mécano qui m'a fait le changement
Reference : 171 798 211 - Enssemble reparation p. commande des vitesses

Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
-
coolraver
- Président forumeur

- Année : 1985
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
le travail a certainement été mal fais ou certain joint n'ont pas été changerfabou33 a écrit :salut je profite de ce post pour exposer aussi mon petit probleme
quelle soluce avez vous
merci

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
jocelyn
- Capitaine forumeur

- Année : 1990
- Version : Black Edition
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : L041 Noir
coolraver a écrit :le travail a certainement été mal fais ou certain joint n'ont pas été changerfabou33 a écrit :salut je profite de ce post pour exposer aussi mon petit probleme
quelle soluce avez vous
merci
il faut etre deux et beaucoup de patience (a moins de bien tomber dès le depart)
-
Nicolas
- Hall of Fame

- Voiture : Golf 4 cabriolet
- Version : Carat
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=29
de la patiente, oui, mais pas besoin d'être deux.jocelyn a écrit : il faut etre deux et beaucoup de patience (a moins de bien tomber dès le depart)
si tu change tout et que tu remets aux mêmes endroits, ya aucun problèmes
moi aussi j'avais demandé le kit de réparation chez VW.yanncox a écrit :je leur ai demandé ils m'ont dit que ça existait pas :fumeurThesaw a écrit :Chez VW ils font aussi un kit de réparation, c'est ce qu'a commandé le mécano qui m'a fait le changement
Reference : 171 798 211 - Enssemble reparation p. commande des vitesses
-
fabou33
- Capitaine forumeur

- Année : 1984
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA5Y Bleu Hélios Métal
- Jantes : Autre Modèle
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?t=19012&p=472515#p472515
-
shift
re
bonsoir a tous
je squat se post pour avoir des infos sur le kit de réparation dont vous parlé tous.
j'aimerais savoir où ce kit s'instal? car je ne comprend pas trops enfin je pense que sa doit surment servire a remplacer des pièces dans la boite et non sur les rotules de séléction.
je me trompe?
si jamais vous avez des tuto a montrer sur comment sa se monte sinon je pense que j'en ferai un bientot car là ma segonde c'est vraiment l'horreur.
merci a tous
je squat se post pour avoir des infos sur le kit de réparation dont vous parlé tous.
j'aimerais savoir où ce kit s'instal? car je ne comprend pas trops enfin je pense que sa doit surment servire a remplacer des pièces dans la boite et non sur les rotules de séléction.
je me trompe?
si jamais vous avez des tuto a montrer sur comment sa se monte sinon je pense que j'en ferai un bientot car là ma segonde c'est vraiment l'horreur.
merci a tous
-
Stef.beaver66
Re: Probléme boite / tringlerie.
Detterage de post...
Salut!
Le Kit de réparation, c'est pour la tringlerie, ça part sous le levier de vitesse jusqu'à la boite.
Moi j'ai que ma seconde qui craque, surtout à froid. Suis obliger de décomposer le mouvement pour plus que ça craque, de laisser retomber le regime moteur.
Je vais commencer par la tringlerie et l'huile. Si c'est un synchro, ce sera changement de boite au prochain embrayage (bientôt, malheureusement...)
A+
Stef
Salut!
Le Kit de réparation, c'est pour la tringlerie, ça part sous le levier de vitesse jusqu'à la boite.
Moi j'ai que ma seconde qui craque, surtout à froid. Suis obliger de décomposer le mouvement pour plus que ça craque, de laisser retomber le regime moteur.
Je vais commencer par la tringlerie et l'huile. Si c'est un synchro, ce sera changement de boite au prochain embrayage (bientôt, malheureusement...)
A+
Stef
-
yanncox
- Hall of Fame

- Voiture : Cox
Salut,
on est plusieurs dans ce cas là.Le 2ème est le point faible des boites VW, c'est presque normal.
on est plusieurs dans ce cas là.Le 2ème est le point faible des boites VW, c'est presque normal.

Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
-
Stef.beaver66
Ouaip...
Le souci c'est de trouver une boite d'occaz qui n'a pas le même problême... J'ose pas imaginer chez VAG combien me couterait la réparation, même si j'amène que la boite!!!
.
Sinon y'a pas d'autres boites plus fiables pour moteur 1.8l ? J'ai 2 potes qui on des MK3 cab moteur "ABS" 90 cv avec 220 000 kms et là pas de soucis de synchro. Ca y ressemble comme 2 gouttes d'eau, tout comme le bloc moteur mais le disque d'embrayage n'est pas le même je crois.
A+
Stef
Le souci c'est de trouver une boite d'occaz qui n'a pas le même problême... J'ose pas imaginer chez VAG combien me couterait la réparation, même si j'amène que la boite!!!
Sinon y'a pas d'autres boites plus fiables pour moteur 1.8l ? J'ai 2 potes qui on des MK3 cab moteur "ABS" 90 cv avec 220 000 kms et là pas de soucis de synchro. Ca y ressemble comme 2 gouttes d'eau, tout comme le bloc moteur mais le disque d'embrayage n'est pas le même je crois.
A+
Stef