4 enseintes Le sujet est résolu
-
CDoudou
4 enseintes
Je voulais savoir une petite chose, J'ai deux enseintes a l'avant dans les portiere aux endroits d'origine donc derriere le vide poche je voulais savir si il m'était possible sans faire de grosse instalation (pas de sub ampli etc...) Sans percer la plage arriere ni dans le coffre si je pouvais en metre deux suplémentaires. Ma voiture et une golf 1 cabriolet de 1993 vitres a manivelles et mais enseinte sont en 13 devant. Merci d'avance
-
cabman56
Tu as (normalement) un emplacement dans les panneaux arrières (entre les manivelles et la banquette, et tu peux mettre du 15X9 (modeles recents) ou du 8.7 (modèles anciens)
Si tu es un peu bricoleur, je te conseille de prendre du contre-plaqué fin, d'y installer tes enceintes 10 ou 13 (si ça passe) et de le fixer à la carrosserie (derrière ton panneau).
Ensuite tu remets ton panneau, et c'est invisible (et le son est meilleur que si tu mets juste les enceintes sur les fixations d'origine (si toutefois tu en as!))
Si tu es un peu bricoleur, je te conseille de prendre du contre-plaqué fin, d'y installer tes enceintes 10 ou 13 (si ça passe) et de le fixer à la carrosserie (derrière ton panneau).
Ensuite tu remets ton panneau, et c'est invisible (et le son est meilleur que si tu mets juste les enceintes sur les fixations d'origine (si toutefois tu en as!))
-
othello87
- Général forumeur

- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1984
- Version : GL
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : L041 Noir
- Jantes : Autre Modèle
cabman56 a écrit :Tu as (normalement) un emplacement dans les panneaux arrières (entre les manivelles et la banquette, et tu peux mettre du 15X9 (modeles recents) ou du 8.7 (modèles anciens)
GIPP reprezent 
Commando Uppsala

Commando Uppsala

-
Nicolas
- Hall of Fame

- Voiture : Golf 4 cabriolet
- Version : Carat
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=29
-
othello87
- Général forumeur

- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1984
- Version : GL
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : L041 Noir
- Jantes : Autre Modèle
moi non plus je n'avais le cablage ! j'ai acheté du rouleau de fils d'enceinte, des cosses plates à serrer à la pince, et j'ai fait ressortir les cables par le coin de la banquette (assise, pas le dossier)..ensuite, çà court sous la moquette jusqu'à l'autoradio...cabman56 a écrit :J'ai fait exactement comme Othello! Pas compliqué à faire! Par contre, c'est pas sur que tu ais le cablage des enceintes...
GIPP reprezent 
Commando Uppsala

Commando Uppsala

-
Nicolas
- Hall of Fame

-
antho31
-
Nicolas
- Hall of Fame

bizarre ton histoire.antho31 a écrit :justement non ils sont vachement plat
et quant je présente la bafle dans le cash bein sa rentre pas du tout
apré je me suis pas atardé sur se probleme car autre chose a faire d'un peu plus urgent
donc je sais pas s'il faut le passé entre la tole et la ganiture ou entre la garniture et le cache
avant de changer d'intérieur, j'avais fixé les enceintes sur les panneaux de portes et ça passait bien même en descendant les vitres.
c'est une autre histoire pour l'arrière.