differentes faces avant sur le golf cab?
-
GolFou83
- Officier forumeur

- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1991
- Version : Bel Air (mono-ton)
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LK5T Bleu Inca Métal
- Jantes : LE CASTELLET 15' (de série)
differentes faces avant sur le golf cab?
Je possede un cab de 1991, differents revendeurs de face avant font un distingo en fonction de l'année. Un revendeur Allemand sur Ebay precise que son produit ne convient qu'au Cab j'usqu'à 88. Interrogé il ne peut dire s'il se monte sur un cab de 91. Je pense qu'il n'y a aucune difference, qui a des info là dessus? 
-
AlexisM
- Capitaine forumeur

- Prénom : Alexis
- Année : 1992
- Version : Genesis
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LC4U Violet Nacré
- Jantes : BBS RA (de série)
- Lien vers la présentation : https://www.bing.com/videos/search?view ... E&shtp=Get
-
GolFou83
- Officier forumeur

- Année : 1991
- Version : Bel Air (mono-ton)
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LK5T Bleu Inca Métal
- Jantes : LE CASTELLET 15' (de série)
Merci pour les infos cela confirme ce que je pensais
le revendeur qui m'a mis le doute est Mechatec qui m'a même dit qu'il fallait decouper et souder une piece de metal pour adapter la face qu'il vendent sur un Cab de 91! A leur décharge ce sont les vacances reste à savoit qui repond aux mails!!
Bon reste plus qu'à décider si je la change moi même ou si je passe par un pro....
le revendeur qui m'a mis le doute est Mechatec qui m'a même dit qu'il fallait decouper et souder une piece de metal pour adapter la face qu'il vendent sur un Cab de 91! A leur décharge ce sont les vacances reste à savoit qui repond aux mails!!
Bon reste plus qu'à décider si je la change moi même ou si je passe par un pro....
-
AlexisM
- Capitaine forumeur

- Prénom : Alexis
- Année : 1992
- Version : Genesis
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LC4U Violet Nacré
- Jantes : BBS RA (de série)
- Lien vers la présentation : https://www.bing.com/videos/search?view ... E&shtp=Get
-
nikos du var
+1 les fixations ne sont pas au meme endroit sur les 1 phase un et les 1 phase 2 (kit karmann)cupraman a écrit :au fait pour ta question golfou je peut aider car j'ai changer les calandres sur mes 2 cabs, un de 92 et l'autre de 84... pas de soucis particulier sauf que sur le 84 il a fallut un peu adapter (découper 2 tétons en plastique...)...
-
nikos du var
cupraman a écrit :salut à vous,
par contre une question me tarrabuste depuis un moment...je voudrais acheter une barrette de calandre INFERIEURE de golf 2 pour mon cab mais je sais pas si ç'est adaptable sur nos cabs (calandre plus longue sur golf 2 ????)
merci
je sais ça a peut etre l air bizare mais c'est ainsi, les ailes avant de la 2 sont légèrement arrondies vers le centre du véhicule et donc la calandre est un peu plus courte
-
nikos du var
ben c est idem elles ne sont pas les memes puisque la calandre qui vient se fixer dessus n'a pas les mêmes fixations au meme endroit que ça soit une calandre en 3 parties ou monobloc !!! Pour les trois parties, les oreilles se fixens par de simples vis dans les angles, pour les monoblocs il me semble bien que ce sont des clips d'ou la difference !!! (enfin il me semble, j'en suis meme certain)
il me semble bien que j e l ai deja dit plus haut ça (peut etre moins precisemment) !!!
il me semble bien que j e l ai deja dit plus haut ça (peut etre moins precisemment) !!!