help probleme reglage filete Le sujet est résolu
-
vwman9513
help probleme reglage filete
voila j'ai fait monter dans le nord fileté sur golf 1 cab
reglage trankil au ras des pneu ( bbs rm en 7 et 8/15 )
mais apparemment il se sont tasser et impossible de remonter filete avec coupelle est clef ( ressort trop dur pour tourner )
il y a pa quelqu'un dans 95 qui connaitrais quelqu'un ou pourrai me le faire dans 95 pres pontoise
car la impossible rouler
je suppose qu'il faut demonter amorto et les regler mais connait personne dans le 95 qui peut le faire ( je suis du nord a la base )
merci d'avance
reglage trankil au ras des pneu ( bbs rm en 7 et 8/15 )
mais apparemment il se sont tasser et impossible de remonter filete avec coupelle est clef ( ressort trop dur pour tourner )
il y a pa quelqu'un dans 95 qui connaitrais quelqu'un ou pourrai me le faire dans 95 pres pontoise
car la impossible rouler
je suppose qu'il faut demonter amorto et les regler mais connait personne dans le 95 qui peut le faire ( je suis du nord a la base )
merci d'avance
-
vwman9513
t'inquiete je sais comment cela se regle deja eu plusieur caisse avec filete
et deja essayer huile graisse etc et ca bouge pas
donc la seule solution que je vois c de demonter amorto , les regler (ou debloquer) et les remonter
mais moi c pas les demonter a pas le matos
donc si vous connaissez quelqu'un ca serait cool
et deja essayer huile graisse etc et ca bouge pas
donc la seule solution que je vois c de demonter amorto , les regler (ou debloquer) et les remonter
mais moi c pas les demonter a pas le matos
donc si vous connaissez quelqu'un ca serait cool
-
Torke_nm
- Commandant forumeur

- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1987
- Motorisation : JH : 1.8 l 95 cv
- Couleur : L041 Noir
- Jantes : BBS RA (de série)
J'ai rien compris, tu arrives pas à les réglers et ils sont tarés à mort c'est ca ?
Si oui, démonté ou pas le probleme sera le même, la duretée de la coupelle dépend du tassement du ressort, et la coupelle est prise sur le corp de l'amortisseur (filetage), donc démonté ou pas tu y arrivera pas plus.
Déjà c'est quoi comme amorto ? Marque, et type de réglage hauteur et dureté ou juste hauteur ?
Pour faciliter le vissage/dévissage des filetés généralement ce qu'on fait c'est qu'on la met sur calle ou si tu peux (pote en garage ect) tu la mets sur un pont à colonne prise sous coque, comme ca tu poses et régles à volonté.
Si t'es au sol forcement t'es en contrainte donc c'est déjà pas facile même sur une one qui est pas lourde, alors si en plus c'est taré comme un goret ou si le filetage est foiré bonjour l'amusement....
Si oui, démonté ou pas le probleme sera le même, la duretée de la coupelle dépend du tassement du ressort, et la coupelle est prise sur le corp de l'amortisseur (filetage), donc démonté ou pas tu y arrivera pas plus.
Déjà c'est quoi comme amorto ? Marque, et type de réglage hauteur et dureté ou juste hauteur ?
Pour faciliter le vissage/dévissage des filetés généralement ce qu'on fait c'est qu'on la met sur calle ou si tu peux (pote en garage ect) tu la mets sur un pont à colonne prise sous coque, comme ca tu poses et régles à volonté.
Si t'es au sol forcement t'es en contrainte donc c'est déjà pas facile même sur une one qui est pas lourde, alors si en plus c'est taré comme un goret ou si le filetage est foiré bonjour l'amusement....
-
vwman9513
Torke_nm a écrit :J'ai rien compris, tu arrives pas à les réglers et ils sont tarés à mort c'est ca ?
oui la marque c ta technix (c allemand),filetes pouvant aller a -10cm, la doivent etre vers -8/-9cm,reglage en hauteur uniquement.
ok ben donc lance un sos sur forum si quelqu un a un pote ou autre qui a un pont ou un ami mecano,pour que je puisse le faire rapidement(bien sur je le renumere) ca m arrangerai fortement car la ca fais 3 jours quel dort dehors ,car elle rentre pas dans son box en sous sol :enerve .
help help
merci d avance
-
La Cave
- Hall of Fame

- Année : 1990
- Version : Classicline
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LA9V Noir Métal Brillant
- Jantes : BBS RS
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?t=22&start=0
-
vwman9513
j ai essayer deja,et peuvent pas etre coller sont tout neuf viennent d etre poser :oops:
laj ai peut etre trouver un garage qui va regarder je vous dirait quoi .
de toute facon vais faire la presentation de mon cabby dans pas lomgtemps
(la cave tu sait ou on peut trouver des caches de bbs rm 012 ar les miens sont defoncer grr)
merci
laj ai peut etre trouver un garage qui va regarder je vous dirait quoi .
de toute facon vais faire la presentation de mon cabby dans pas lomgtemps
merci
-
mazd
- Colonel forumeur

- Année : 1989
- Version : Quartett
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Couleur : L90E Blanc Alpin
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?t=5182
-
La Cave
- Hall of Fame

- Année : 1990
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LA9V Noir Métal Brillant
- Jantes : BBS RS
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?t=22&start=0
-
mazd
- Colonel forumeur

- Année : 1989
- Version : Quartett
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Couleur : L90E Blanc Alpin
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?t=5182
-
jc69
- Commandant forumeur

- Année : 1992
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : LC5N Bleu Classique Métal
- Jantes : LE CASTELLET 15' (de série)
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?t=35
La Cave™ a écrit :Les vis de serrage ne sont pas sur tous les filetés.![]()
Certains ont juste le serrage par double écrou (donc desserrer en premier le premier écrou sinon pas moyen de desserrer).
ça va tout seul avec la clé , tu en débloque un vers le bas et tu monte l'autre,
par contre par sécurité lorsque je les ai monté (neuf) j'avais mis de la graisse en bombe sur le corps du fileté et après sur les bagues (une fois bloqués) et ça se déserre nickel :oui
ps: met une photo d'un de tes filetés cela pourras être plus facile pour essayé de trouver une soluce
VW 4 .... Audi 1 ...

TiTi verkauft ... CLC Hause :fumeur und käfer 59' im Boden :fumeur

TiTi verkauft ... CLC Hause :fumeur und käfer 59' im Boden :fumeur