Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
mais la qualité de l'huile est bonne alors,
donc ton eau ne passe pas avec ton huile
c'est déja ça...
tu sais ma jauge fait la même chose...
des jours ou à des momments
et puis des fois elle est juste
et j'arrive même à prévoir lorsqu'elle va monter trop haut :oui
je l'entends grésiller et ça ne coupe pas elle se mets à déconner
Elle doit fumer alors ta caisse... Parce que si ta caisse bouffe beaucoup de flotte et que tu ne vois pas de fuite il faut bien que ca sorte de quelque part...
Le soucis pour moi c'est que le joint de cucu ne serait que la conséquence d'une surchauffe excessive moteur mais non la cause...
Y a un déclenchement du ventilo qui ne se fait pas dans les temps, faut trouver le pourquoi
La Cave™ a écrit :Elle doit fumer alors ta caisse... Parce que si ta caisse bouffe beaucoup de flotte et que tu ne vois pas de fuite il faut bien que ca sorte de quelque part...
Le soucis pour moi c'est que le joint de cucu ne serait que la conséquence d'une surchauffe excessive moteur mais non la cause...
Y a un déclenchement du ventilo qui ne se fait pas dans les temps, faut trouver le pourquoi
il faudrait que tu prennes la température de ton eau dans le bocal
au momment que ton ventilo se met en route
c'est ce que j'ai fait :oui
regarde ici si ça pouvait t'aider... viewtopic.php?t=18002&postdays=0&postorder=asc&start=15