probleme d'embrayage Le sujet est résolu
probleme d'embrayage
j'ai la pédale d'embrayage à fond et je n 'embraye pas ,j'ai changé mon disque ,rien d'anormal et toujours le meme problème
bonjour boneville
Ma mere a le meme probleme ! sauf que nous avons besoins de notre MAgnifique golf cabriolet Karman :oops:
Je crois savoir ou et le probleme .. tu n`est pas obliger de me faire confiance ..je n`ai que 15 ans ^^.
Si le cable est cassé, la pédale est au plancher
vu les symptomes, j'ai l'impression que c'est la butée ou le mécanismes d'embrayage qui est hs,
= chamgement d'embrayage = 400 à 450 €
hem .. voila voili !
Golfiman
Ma mere a le meme probleme ! sauf que nous avons besoins de notre MAgnifique golf cabriolet Karman :oops:
Je crois savoir ou et le probleme .. tu n`est pas obliger de me faire confiance ..je n`ai que 15 ans ^^.
Si le cable est cassé, la pédale est au plancher
vu les symptomes, j'ai l'impression que c'est la butée ou le mécanismes d'embrayage qui est hs,
= chamgement d'embrayage = 400 à 450 €
hem .. voila voili !

Golfiman

Je profite de ce post car j'ai aussi un soucis avec l'embrayage de mon DX , je vous explique..
ça m'est arrivé hier soir, en accelerant franchement j'ai pris tres vite des tours mais sans pour autant que la voiture n'aille beaucoup plus vite, comme si elle "patinait"! Du coup j'opte pour l'embraye qui commence à fatiguer. C'est tres etonnant car le cab n'a que 93000 km ce qui voudrait dire que l'ancienne prorio avait de la colle
sous le pied gauche...

ça m'est arrivé hier soir, en accelerant franchement j'ai pris tres vite des tours mais sans pour autant que la voiture n'aille beaucoup plus vite, comme si elle "patinait"! Du coup j'opte pour l'embraye qui commence à fatiguer. C'est tres etonnant car le cab n'a que 93000 km ce qui voudrait dire que l'ancienne prorio avait de la colle
sous le pied gauche...

-
- Président forumeur
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
pour une voiture de cette epoque un embrayage a 100000 km ca me parait absolument normalAwencab a écrit :Je profite de ce post car j'ai aussi un soucis avec l'embrayage de mon DX , je vous explique..
sous le pied gauche...![]()

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.