j'ai regardé le fusible RAS, au bout du potentiomètre pas de courant, j'ai essayé un autre ventilo en branchant sa masse directement sur la broche de masse mais rien la je sèche vraiment
plus de ventilation Le sujet est résolu
-
noulo17
plus de ventilation
voila j'ai un gros soucis et je ne comprend rien
j'ai regardé le fusible RAS, au bout du potentiomètre pas de courant, j'ai essayé un autre ventilo en branchant sa masse directement sur la broche de masse mais rien la je sèche vraiment

-
Nicolas
- Hall of Fame

- Voiture : Golf 4 cabriolet
- Version : Carat
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=29
-
Nicolas
- Hall of Fame

- Voiture : Golf 4 cabriolet
- Version : Carat
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=29
-
dosman
problème de chauffage
bonjour alors regardes si tu as du courant qui arrive a ton ventilo si oui et il ne fonctionne pas c'est ton ventilo qui est grillé . ou alors si tu n'as pas de courant qui arrive controle l'allimentation a ton interrupetru de chauffage si t'as pas de courant qui en sors remplace celui si
-
coolraver
- Président forumeur

- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
entre quoi et quoi? ca me semble normal qu'il n'y ai pas de tension entre deux fils d'un interupteur
ce serai plutot entre l'arrivé du + sur ton potar et une bonne masse non?
ce serai plutot entre l'arrivé du + sur ton potar et une bonne masse non?

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
noulo17
alors ce soir j'ai essayé plusieurs nouveau trucs:
au bout du potar j'ai ramené une alim direct de la batterie pour voir et nickel ça fonctionne
entre temps j'ai découvert que quand je tourne la clé doucement dans le contact le poste s'éteint et se rallume si je pousse fort sur la clé :enerve
du coup j'ai essayé autre chose:
j'ai mis le ventilo en première position et j'ai remué la clé dans tous les sens et bingo le ventilo marchait par intermittence
c'est donc encore une histoire de contact de neiman décidemment en ce moment ça arrête pas
j'en ai un de coté donc je n'aurai plus soucis
au bout du potar j'ai ramené une alim direct de la batterie pour voir et nickel ça fonctionne
entre temps j'ai découvert que quand je tourne la clé doucement dans le contact le poste s'éteint et se rallume si je pousse fort sur la clé :enerve
du coup j'ai essayé autre chose:
j'ai mis le ventilo en première position et j'ai remué la clé dans tous les sens et bingo le ventilo marchait par intermittence
c'est donc encore une histoire de contact de neiman décidemment en ce moment ça arrête pas
j'en ai un de coté donc je n'aurai plus soucis