Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Salut a tous et merci pour le forum je viens de reparer mon classic line de 93 qui souffrait de ratés a l acceleration (grace au forum)mais il me reste 1 soucis le ralenti reste a +-1500tours quand je lache l accelerateur a votre avis ca pourrait venir de quoi? Merci
Salut oui le ralenti est regler le probleme c que quand je roule et puis je m arrete sans faire le frein moteur le ralenti reste dans les 1500tours mais si je freine et je retire legerement mon pied de l embrayage il retombe a 950+-
la sens la durite de dépression regarde un peut tes durite qui partes du master-vac au reste de ton adm :fumeur regarde les petit morceau de durite noir qui raccorde les flexibles..... :fumeur
salut merci de repondre si vite je regarde si toute les durites sont sous pression si je comprend bien il n y a rien d autre qui regle ca une sonde ou quelque chose d autre je vous tien au jus merci
Salut Alex et merci encore de repondre si vite oui en effet quand je donne 1 coup d accelerateur le ralenti redescend d 1 seul coup ca pourrait etre quoi tu penses? Merci :fumeur
j'ai la même chose...... pour l'instant ma voiture est non roulante (plus de roue lol) mais dès que je lui retrouve des roulettes je m'attarde à ce problème. Je connais encore mal la gestion moteur du 2H mais je pense peut être à la vanne de ralenti....