[info] vitesse max en cab (en bout de 5 )

Tout ce qui concerne la golf 1 cabriolet et qui ne rentre pas dans les autres catégories
Répondre
jc69
Commandant forumeur
Commandant forumeur
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1992
Version : Classicline
Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
Couleur : LC5N Bleu Classique Métal
Jantes : LE CASTELLET 15' (de série)
Lien vers la présentation : viewtopic.php?t=35

Message par jc69 »

Avec les vitesses que vous anoncez ........ c'est pi etre vous qui financés les radars si ca se trouve :mdr :mdr

photos, photos ......... :moqueur
VW 4 .... Audi 1 ...
ImageImage :carbu
TiTi verkauft ... CLC Hause :fumeur und käfer 59' im Boden :fumeur
touvabien

ah les points!

Message par touvabien »

bien en tout cas moi je trouve que la boite courte c'est super pour une utilisation montagne, ça file des supers reprises pour doubler sans risques.
sinon en vitesse de pointe j'ai jamais vraiement poussé sur le plat ni en descente pour pas exploser le moteur, je prefere les legeres montées ou je peut accrocher le 150 cptr.
au dessus je sait pas si la capote aprecie tellement et puis j'ai quelques années de permis et toujours mes 12 points!!!
j'ai eu une megane cc dci 130 et finalement je m'eclate plus avec mon bon vieux caby. ( question de gout)
et puis en ce moment j'ai plus que lui pour rouler car j'attend mon petit joujou de chez mitsubishi...(outlander avec un bon bloc vw tdi 140)

allez vive les cabys meme si ça passe pas le 200 !!!! :fk
cabman56

Message par cabman56 »

Par contre, moi que je sois en 4 ou 5, c'est pareil, à mon avis ma boite est la même que sur certaine GTI (4+E) est-ce que c'est normal ou alors ma boite aurait été changée? :hein
coolraver
Président forumeur
Président forumeur
Année : 1985
Version : GLI
Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
Jantes : ATS Cup
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876

Message par coolraver »

Ou alors tu crois passer en 5eme et t'es toujours en 4 eme parce que ta tringlerie deconne :mdr
Image

VW.GOLFSWAGG

L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
cabman56

Message par cabman56 »

Nan, y'a une petite différence quand même, mais ma boite est vachement longue! Je peux monter à 140 en 3! :lol:
yopkiwi

Message par yopkiwi »

comme mon TDI 140 en 3 Tu a surement la boite ECO
cabman56

Message par cabman56 »

:shock: Oh un revenant! :mdr
Antho13
Colonel forumeur
Colonel forumeur
Voiture : Passat

Message par Antho13 »

en EX les boite avant /06/86 il me semble etait des 4+E (comme j'avait) j'ai mi une boite plus rescente avec cardan en 100mm notamment et j'ai 5 rapport normaux..; cour mais normaux :mrgreen:

sinon pour la megane c'est normal que ce soir chiant c'est une renault :mdr jrigoooole l'ami!
GIPP reprezent Image

En recherche d'une One Cab : budget 3500/4000€

Vw Passat 35i 2.8l vr6 GL Variant 1992"
Ex Golf 1 cab: Havane 85" EX, Gli full stock 81"
authentique
Officier forumeur
Officier forumeur

Message par authentique »

Dans le guide du conducteur il est écrit pour un 112 cv 178km/h maxi
Meme si les vielles vw étalonnent les compteurs comme des cloches..
200 compteur c'est déja pas mal..
de toutes facons à ses vitesses c'est désagréable de rouler.
Sur mon ancien jouet cab aussi le constructeur il disait 265km/h
pourtant , décapoté, en allemagnbe sur longue ligne droite le compteur se fixait à 290, et le confort était encore aceptable.
Sur mon élise s mk1 210 maxi dans un briut d'enfer
sur mon spider alfa 210 compteur , mais c'etait l'enfer en tout
ma golf , sais pas encore :lang
Le plus beau des bruits, est celui d'un enfant qui rit.

VW gli 1987
bmw k1100lt
la_cab_du_540

Message par la_cab_du_540 »

moi avec le 112 CV en plus j'était chargé

je suis monté a 210 Km/h !
JMM

Message par JMM »

j'ai du aller jusque 150km/h et tout d'un coup j'ai freiné comme un taré car ma capote etait en train de se décrocher et je commencais a décoller :mdr

:up
cabman56

Message par cabman56 »

:shock: Ca fait du bruit d'accord, mais de là à se décrocher!!!
Ah oui je sais: C'est un petit PC: c'est pas très aérodynamique! :oui FFGPC Powaaa!!!!!!!!!!!! :mdr
yoag
Colonel forumeur
Colonel forumeur

Message par yoag »

la_cab_du_540 a écrit :moi avec le 112 CV en plus j'était chargé

je suis monté a 210 Km/h !
Le poids est gênant pour démarrer rapidement mais pour une vitesse de pointe c'est un atout. :oui
GIPP reprezent Image
Pikit

Message par Pikit »

Salut moi j'ai posé un petit 205 km/h compteur en descente, par contre en plat 179 Km/h compteur max. Avec un cab de 1989 à moteur GU/EX.

A savoir que les compteurs de nos chères G1 et G2 sont connus pour balancer 15 km/h de plus directement sur n'importe quel modèle à n'importe quelle vitesse aussi.

J'avais observé ce truc une fois, j'ai amené mon compteur chez un professionnel de la vieille école. Pour mesurer nous avons vérifié déjà si la distance enregistrée comme parcourue était fausse, elle était bonne sur un parcours connu de lui faisant 1200 mètres pile. Il a démonté mon compteur, l'a mis sur son établi, a branché une perceuse dessus, l'a lancée, il en connaissait la vitesse et donc ce qu'elle doit afficher un compteur golf, puis il a mesuré 13 km/h d'écart, a retiré l'aiguille , l'a replacée à -13 Km/h puis lui a fait repasser le plot d'arrêt à 0. Ca a tenu quelques jours, parce que le petit pivot sur lequel est placée l'aiguille fini par tourner de trop lorsque celle ci repose sur le plot d'arrêt à 0.

Un GPS permet de se rendre compte de l'erreur de calcul de vitesse, pas de la quantifier exactement vu que les gps Sirf 3 ont une précision de quelques mètres seulement.

Ce qui me plait avec ce compteur fou, c'est que je fais croire à mes copains qu'elle abat les 120 Km/h en 2°, déjà quand je leur pose un 80 compteur en 2° ils sont comme des ronds de flan.
lemon pulp

Message par lemon pulp »

bon selon les cabs c'est jamais pareils..jantes differentes etc...en tout cas mon 1500 je ride avec mais mon dx lui ...j'avoue arrache le bitume que ce soit capoter ou pas :mdr

DX2 POWWAAA :Rock_On_:
Répondre

Retourner vers « Divers »