mon soussi c qu'il y a des encoches de chaques coté (voir 1er dessin)
alors je met quelle coté en haut ?? celui avec les 2 petites encoches ou celui avec la grosse encoche ? de plus j'ai un fil marron mais je supose qu'il corespond au rouge ...
[GU/EX] Surchauffe Moteur Le sujet est résolu
-
jc69
- Commandant forumeur

- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1992
- Version : Classicline
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : LC5N Bleu Classique Métal
- Jantes : LE CASTELLET 15' (de série)
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?t=35
biensur qu'il y as des encoches des 2 cotés, mais à la vue de ton dessin, elles peuvent se retrouver toutes en haut :fumeur
et hop .... elles sont en haut :mdr

j'essayerais de te faire une photo ou deux du thermocontacteur ou des fils
et hop .... elles sont en haut :mdr

j'essayerais de te faire une photo ou deux du thermocontacteur ou des fils
VW 4 .... Audi 1 ...

TiTi verkauft ... CLC Hause :fumeur und käfer 59' im Boden :fumeur

-
jc69
- Commandant forumeur

-
Invité
Merci pour les photos jc c t parfait, g tout bien conecter, maleureusement le problem ne vien pas que du thermocontacteur, g tout vidanger j'ai changer le contacteur je l'ai bien brancher j'ai allumer le moteur je l'ai laisser monter en temperaturet et alor que l'aiguille depassé le milieu de la jauge le ventilo ne ce lancer toujours pas ...
j'ai touché le thermocontacteur pour voir si il etait chaud et il ne l'etait pas ! (enfin normalemen j'aurais bien du me bruller non ? )
Donc voila retour a la case depart ...
sinon esque je pe chauffer mon thermocontacteur avec un briquet pour voir si le circuit fonctione ? ou je vais le griller ?
j'ai touché le thermocontacteur pour voir si il etait chaud et il ne l'etait pas ! (enfin normalemen j'aurais bien du me bruller non ? )
sinon esque je pe chauffer mon thermocontacteur avec un briquet pour voir si le circuit fonctione ? ou je vais le griller ?
-
jc69
- Commandant forumeur

le carlostat resterait pas ferméRAMBO!!!! a écrit :Merci pour les photos jc c t parfait, g tout bien conecter, maleureusement le problem ne vien pas que du thermocontacteur, g tout vidanger j'ai changer le contacteur je l'ai bien brancher j'ai allumer le moteur je l'ai laisser monter en temperaturet et alor que l'aiguille depassé le milieu de la jauge le ventilo ne ce lancer toujours pas ...
je pense que tu peux essayé avec un briquet pour le thermocontacteur, si tu reste 2 heures dessus :fumeur je vois pas ce qu'il pourrait lui arriver.
A faire confirmer quand meme
il y as un fusible qui protège : n°1 - 30 ampères -Motoventilateur
VW 4 .... Audi 1 ...

-
Math51
Salut,
J'ai aussi eu le probleme, je pensai au calorstat mais en faite c'etait juste que j'avais une grosse bulle d'air dans le radiateur, il était chaud d'un coté et froid de l'autre et bien sur, la sonde etait du coté froid
Verifie que ton radiateur est chaud sur toute sa surface
Pour résoudre le probleme j'ai du remettre du liquide de refroidissement dans la grosse durite qui sort du radiateur vers la culasse.
J'ai aussi eu le probleme, je pensai au calorstat mais en faite c'etait juste que j'avais une grosse bulle d'air dans le radiateur, il était chaud d'un coté et froid de l'autre et bien sur, la sonde etait du coté froid
Verifie que ton radiateur est chaud sur toute sa surface
Pour résoudre le probleme j'ai du remettre du liquide de refroidissement dans la grosse durite qui sort du radiateur vers la culasse.