sur le fioul que je possede en injection direct electronique (dci) il ya une pompe qui se trouve sur la distribution et sur mon
un peut de feu pour ma lanterne :hmmm2
| AccueilGaleriePortfolioPhotos du moisAnnoncesBoutiqueLiensContactNews |
|---|

Un Go a besoin d'une pression importante, donc utilise des injecteurs pompes.... un injecteur de GO est solidement fixé à la culasse vu la pression.....jocelyn a écrit :petite question comment ça marche car je n'est jamais eu d'injection electronique essence?
sur le fioul que je possede en injection direct electronique (dci) il ya une pompe qui se trouve sur la distribution et sur monje n'ai pas vue de pompe?
un peut de feu pour ma lanterne :hmmm2
Ben si j'en ai pas parlé.... c'est qu'il n'y a pas de pompe....jocelyn a écrit :merci pour ta reponse tres claire
ma lanterne commence a s'allumer, mais il me reste plus qu'a savoir ou est place la pompe a injection sur

19KR22 a écrit :Un Go a besoin d'une pression importante, donc utilise des injecteurs pompes.... un injecteur de GO est solidement fixé à la culasse vu la pression.....

sur un digifiant la pression est inférieur à 5 bars,sur k-jet par contre c'est entre 4.7 et 5.2bars19KR22 a écrit :Ben si j'en ai pas parlé.... c'est qu'il n'y a pas de pompe....jocelyn a écrit :merci pour ta reponse tres claire
ma lanterne commence a s'allumer, mais il me reste plus qu'a savoir ou est place la pompe a injection sur
Entre le réservoir et le débimètre, il y a seulement une pompe éléctrique d'alimentation.... qui maintient la pression du circuit d'alimentation à environ 5 bars... et c'est suffisant pour une essence...
Il faut une pompe d'injection sur un mazout pour que la pression soit importante dans les injecteurs...
Pas sur les essence.....

Tout à fait exact....jocelyn a écrit :donc c'est bien la pompe que l'on enttent lors de la mise du contacte au nivau de la roue ar gauche?