Bonjour,
petite question. J'ai besoin de changer les cardans de ma voiture, car elle fait tac tac tac tac quand je tourne a gauche. Savez vous a peu pret quel budget il faut prévoir ? Si c'est plus compliqué sur nos cabs que sur une autre voiture ?
merci
CARDANS Le sujet est résolu
-
khalou
va voir sur ce site internet tu aura le prix :http://www.mecatechnic.com/pieces.asp?c ... &langue=FR
niveau main d'oeuvre si tu a l'habitude faut conter environs 30 minute de main d'oeuvre par contre si tu est novice disons environs 1h c'est un travaille très simple à réaliser soit même
niveau main d'oeuvre si tu a l'habitude faut conter environs 30 minute de main d'oeuvre par contre si tu est novice disons environs 1h c'est un travaille très simple à réaliser soit même
-
Grego
vw m'annonce 4h de main d'oeuvre + 340 euros par cardan, alors que je les ai trouvé a 180 euros sur le site oscaro.
tu me dis 30 min, et vw 4h... ça me laisse dubitatif tout ça. Si quelqu'un est mécano dans la région de lyon et pourrais me faire les travaux au black ça me ferait tres plaisir..
Merci
tu me dis 30 min, et vw 4h... ça me laisse dubitatif tout ça. Si quelqu'un est mécano dans la région de lyon et pourrais me faire les travaux au black ça me ferait tres plaisir..
Merci
-
Fred59
- Informaticien

- Prénom : Frédéric
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1992
- Version : Quartett
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LK5T Bleu Inca Métal
- Jantes : Pirelli 8P
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=7
-
yanncox
- Hall of Fame

- Voiture : Cox
quand tu veux je te regarde faire les cardans en 30 min, c'est impossible!khalou a écrit :va voir sur ce site internet tu aura le prix :http://www.mecatechnic.com/pieces.asp?c ... &langue=FR

Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...