CARDANS Le sujet est résolu

Culasse, Boite de vitesses, Circuits d'huile et d'essence, échappement, etc...
Répondre
Grego

CARDANS

Message par Grego »

Bonjour,

petite question. J'ai besoin de changer les cardans de ma voiture, car elle fait tac tac tac tac quand je tourne a gauche. Savez vous a peu pret quel budget il faut prévoir ? Si c'est plus compliqué sur nos cabs que sur une autre voiture ?

merci
khalou

Message par khalou »

va voir sur ce site internet tu aura le prix :http://www.mecatechnic.com/pieces.asp?c ... &langue=FR
niveau main d'oeuvre si tu a l'habitude faut conter environs 30 minute de main d'oeuvre par contre si tu est novice disons environs 1h c'est un travaille très simple à réaliser soit même
Grego

Message par Grego »

vw m'annonce 4h de main d'oeuvre + 340 euros par cardan, alors que je les ai trouvé a 180 euros sur le site oscaro.

tu me dis 30 min, et vw 4h... ça me laisse dubitatif tout ça. Si quelqu'un est mécano dans la région de lyon et pourrais me faire les travaux au black ça me ferait tres plaisir..
Merci
Fred59
Informaticien
Informaticien
Prénom : Frédéric
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1992
Version : Quartett
Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
Couleur : LK5T Bleu Inca Métal
Jantes : Pirelli 8P
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=7

Message par Fred59 »

tu ne mettras jamais 30 mn....
ImageImageImageImageImage
yanncox
Hall of Fame
Hall of Fame
Voiture : Cox

Message par yanncox »

khalou a écrit :va voir sur ce site internet tu aura le prix :http://www.mecatechnic.com/pieces.asp?c ... &langue=FR
niveau main d'oeuvre si tu a l'habitude faut conter environs 30 minute de main d'oeuvre par contre si tu est novice disons environs 1h c'est un travaille très simple à réaliser soit même
quand tu veux je te regarde faire les cardans en 30 min, c'est impossible!
ImageImage

Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
frederic

Message par frederic »

Si tu es habitué et donc rapide tu en as au moins pour 1H par cardan en comptant le montage/démontage. Et en plus après tu pourras aller faire une géométrie (parrallélisme/carrossage) ;)
THIERRY80

Message par THIERRY80 »

Pourquoi un parrallélisme/carrossage?je ne vois pas,aprés chaque remplacement de cardans je n'ai jamais eu besoin de faire quelconque réglages :hein
THIERRY80

Message par THIERRY80 »

moi je met 1 heure pour le remplacement d'un cardans (vidange boîte , démontage cardans,remplacement du joint spie,remontage du nouveau cardans puis mise en place de l'huile de boîte avec vérif. du niveau).
Répondre

Retourner vers « Mécanique - Problèmes Moteur - Echappement »