[DX]ne demarre pas si elle a trop chaud! Le sujet est résolu
-
smart21
ne demarre pas si elle a trop chaud
je pense avoir trouvé la reponse a mon problème (avec un mécano bien sur....) qui se produit maitenant meme a froit et quand il fait froid
nous procédons par élimination :
tout d'abord nous avons changé les causses de la batteries qui etaient en tres mauvais état...
....et sourtout nous avons changé la connectique electrique de derriere le neiman.... en effect le "temps de reponse" entre le tournage de clé et le demarrage etait un peu long au jugé du mecano .l'etat de la piece n'etait pas tres net : une sorte de graisse suaintait de la connectique.
j'attends de voir si le problème se reproduit dans les jour a venir
PS: un neiman d'occase complet : 20 euros a la casse
merci a tous
martine
nous procédons par élimination :
tout d'abord nous avons changé les causses de la batteries qui etaient en tres mauvais état...
....et sourtout nous avons changé la connectique electrique de derriere le neiman.... en effect le "temps de reponse" entre le tournage de clé et le demarrage etait un peu long au jugé du mecano .l'etat de la piece n'etait pas tres net : une sorte de graisse suaintait de la connectique.
j'attends de voir si le problème se reproduit dans les jour a venir
PS: un neiman d'occase complet : 20 euros a la casse
merci a tous
martine
-
laurent.P
- Ministre forumeur

- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1992
- Version : Cabriolet
- Motorisation : EW : 1.6 l 75 cv
- Couleur : LK3A Rouge Paprika
- Jantes : BBS RS
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?t=15790
:ap Martine,
membre Honorable du Pouic Pouic Gang Bang.
Pour la pose de Capote golf 1-3-4 new beetle et autres cabriolet
https://www.leboncoin.fr/equipement_aut ... m/?ca=18_s

Pour la pose de Capote golf 1-3-4 new beetle et autres cabriolet
https://www.leboncoin.fr/equipement_aut ... m/?ca=18_s
-
blackone
Soi tu as un probleme avec l'accumulateur de pression (pres de la pompe a essence)...sois tes injecteurs goute..ce sont les deux causes principale d'un mauvais redemarrage a chaud.
dans le cas des injecteurs souvent le moulin a des ratés au redemarrage en plus ce qui permet souvent de faire la distinction entre les deux pannes
dans le cas des injecteurs souvent le moulin a des ratés au redemarrage en plus ce qui permet souvent de faire la distinction entre les deux pannes
-
pete 68
- Lieutenant forumeur

ca elimine les possibles problemes concernant le systeme d essence comme le regulateur , accumulateur , injecteur , etc . pour te concentrer sur ce qui fait fonctionner le demarreur . je vais verifier la section troubleshouting de mon bentley , si parfois il aurais une piste .smart21 a écrit :pete 68 a écrit :quand ca demarre pas , est ce que le demareur fait tourner le moteur ou au contraire rien ne bouge ?
je tourne la clef et j'ai rien, aucun bruit.....
-
BLACKOS
- Commandant forumeur

- Année : 1989
- Version : Quartett
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LY9V Noir Montégo Métal
- Jantes : Autre Modèle
Ca fait longtemps que je ne suis pas revenu voir le problème, mais je vois que quand tu tournes ta clef, tu n'as rien!!! pas de démarreur.
Regarde quand tu branches en direct s'il tourne. Si oui, le neiman est en cause , si non, c'est ton démarreur (peut être les charbons)
Et le régulateur, tu peux le trouver sur un moteur gti
Regarde quand tu branches en direct s'il tourne. Si oui, le neiman est en cause , si non, c'est ton démarreur (peut être les charbons)
Et le régulateur, tu peux le trouver sur un moteur gti
pour vivre heureux restons cacher
-
smart21
tout d'abord je tenais a vous remercier pour toutes vos infos... vous etes supers!!!!!
depuis samedi soir qu'elle ne voulais pas redemarrer a chaud( sauf en la poussant), ce matin meme a froid elle n'a rien voulu savoir...
nous avons remis une batterie neuve (apres avoir testé l'ancienne : hs) et elle a redemarré super bien
donc a ce jour nous avons eliminé :
- l'aternateur qui n'a que quelques mois
- connectique neman
- batteries et cosses neuves
j'espère que la liste ne sera pas plus longue....
merci
depuis samedi soir qu'elle ne voulais pas redemarrer a chaud( sauf en la poussant), ce matin meme a froid elle n'a rien voulu savoir...
nous avons remis une batterie neuve (apres avoir testé l'ancienne : hs) et elle a redemarré super bien
donc a ce jour nous avons eliminé :
- l'aternateur qui n'a que quelques mois
- connectique neman
- batteries et cosses neuves
j'espère que la liste ne sera pas plus longue....
merci
-
Hion
Re: [DX]ne demarre pas si elle a trop chaud!
Salut,
Golf Cab JH 1985
J'ai a peu prêt le même soucis sauf que moi ca le fait lorsque je roule tranquillement et si la voiture reste au ralenti trop longtemps (embouteillages) j'entends ma pompe a essence derriere le siège arriere, puis elle commence a vouloir caler.. et lorsqu'elle cale il est difficile de redémarrer et la pompe a essence fait des gros bruits.. d'où cela peut il venir??
Merci
Golf Cab JH 1985
J'ai a peu prêt le même soucis sauf que moi ca le fait lorsque je roule tranquillement et si la voiture reste au ralenti trop longtemps (embouteillages) j'entends ma pompe a essence derriere le siège arriere, puis elle commence a vouloir caler.. et lorsqu'elle cale il est difficile de redémarrer et la pompe a essence fait des gros bruits.. d'où cela peut il venir??
Merci