[Géneral] Difference moteur PB/2H Le sujet est résolu

Culasse, Boite de vitesses, Circuits d'huile et d'essence, échappement, etc...
Davios

Message par Davios »

noulo17 a écrit :en plus de la modif injecteurs et boitier pb je met embrayage boite de 16 et volant allégé est ce que je vais finir par avoir les mêmes perfs qu'un vrai pb dans une G2 ? :hein
La théorie voudrait qu'il suffise des injecteurs et du calculateur du PB, pour le reste, je ne sais pas si mettre une boîte avec des rapports prévus pour une plage d'utilisation totalement différente (KR: rien en bas, tout en haut) soit une bonne idée... :hmmm2
Pour le volant, tu gagneras des montées plus franches si pas trop allégé, sinon, auto chiante à conduire (plus de frein moteur, toujours jouer avec une boîte VW à tringles. Bref, de la merde. :oui )
yoag
Colonel forumeur
Colonel forumeur

Message par yoag »

On a qd même qq'un sur le forum qui a vérifié et qui pense que les injecteur sont parfois les même entre PB et 2H.
Tout comme l'aac.

L'autre info, c'est que coté collecteur un 4 en 1 ou un 4/2 en 1 n'apporte pas les même résultats.
Du coup on peut se dire qu'un collecteur de DX n'apporte peut être pas exactement les même perf que le collecteur d'un PB sur un G2.
Et pour ça y'a pas franchement de solution puisque si je ne me trompe pas, le collecteur du PB ne passe pas sur nos cab.

Tout ça pour dire qu'obtenir les perf d'un PB sur nos 2H c'est peut être bien mission impossible et que le plus simple c'est de monter un 16S.

Mais bon nos cab sont pas forcément fait pour pourrir les Sub au feu rouge :fumeur
GIPP reprezent Image
zigzag_masta

Message par zigzag_masta »

:vroum

:yeux et au feu vert on peut essayer?
Pit

Message par Pit »

Bon bin désolé j'avais pas bien chercher!!!

:boulet

:out
fontaine57

Quel moteur ?

Message par fontaine57 »

Salut les gars, j'ai un 2H mais les PB et Pf, je ne connait pas du tout.
Sur le site, ils ne parlent mêem aps deces motorisations (vous savez la ou on voit des photos des moteurs).
Mon 2ème cab ressemble fortement au GTI 112cv, autrement dit DX.
Est ce que quelqu'un sait s'il existe un autre moteur qui y ressemble ?
Le proprio me parlait d'un 1.6l, et la cab pousse fort. Alors j'ai pensé au GTI, (ou GLI) et les photos coincident.

Merci de votre aide
Répondre

Retourner vers « Mécanique - Problèmes Moteur - Echappement »