et aussi des traces de fuite meme minime avec des depot blanchatres, pas besoin d'avoir de la mayo ou une fumée blanche a l'echap pour faire un debut de joint de culasseCneGroumF a écrit :Fumée bleue, c'est plus un problème de segmentation. Vérifie plutôt que le fumée n'est pas blanche, et surtout que tu n'as pas de mayonnaise au niveau remplissage d'huile, voir filtre à air.Rom's a écrit :le joint de cucu HS, c'est perte de liquide de refroi ( j'en perd minimement ) ainsi que fumée bleu a l'arriere ? nan ?
Interrupteur radiateur ? Le sujet est résolu
-
- Président forumeur
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
- Président forumeur
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
Meme si c'est pas souvent le cas je peux t'assurer que les cab comme les one et toutes les golf en general font des joint cucu et peuvent chauffersilver a écrit :le temps que je l''ai eu ce cab si il m'a bien pas fait une chose c'est chauffe :shock:, j'ai jamias rajoute 1 cl de liquide de refroidissement dedans, je pense plus a un delire de ka sonde
Mais tu a raison, il vaux mieux verifier d'abord le bon fonctionement de tout le circuit d'eau

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.