Interrupteur radiateur ? Le sujet est résolu

Eclairage, Alternateur, Faisceau électrique
coolraver
Président forumeur
Président forumeur
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1985
Version : GLI
Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
Jantes : ATS Cup
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876

Message par coolraver »

CneGroumF a écrit :
Rom's a écrit :le joint de cucu HS, c'est perte de liquide de refroi ( j'en perd minimement ) ainsi que fumée bleu a l'arriere ? nan ?
Fumée bleue, c'est plus un problème de segmentation. Vérifie plutôt que le fumée n'est pas blanche, et surtout que tu n'as pas de mayonnaise au niveau remplissage d'huile, voir filtre à air.
et aussi des traces de fuite meme minime avec des depot blanchatres, pas besoin d'avoir de la mayo ou une fumée blanche a l'echap pour faire un debut de joint de culasse
Image

VW.GOLFSWAGG

L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
silver

Message par silver »

le temps que je l''ai eu ce cab si il m'a bien pas fait une chose c'est chauffe :shock: :? , j'ai jamias rajoute 1 cl de liquide de refroidissement dedans, je pense plus a un delire de ka sonde ;)
coolraver
Président forumeur
Président forumeur
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1985
Version : GLI
Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
Jantes : ATS Cup
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876

Message par coolraver »

silver a écrit :le temps que je l''ai eu ce cab si il m'a bien pas fait une chose c'est chauffe :shock: :? , j'ai jamias rajoute 1 cl de liquide de refroidissement dedans, je pense plus a un delire de ka sonde ;)
Meme si c'est pas souvent le cas je peux t'assurer que les cab comme les one et toutes les golf en general font des joint cucu et peuvent chauffer

Mais tu a raison, il vaux mieux verifier d'abord le bon fonctionement de tout le circuit d'eau ;)
Image

VW.GOLFSWAGG

L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
Répondre

Retourner vers « Electricité »