Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
alors pour répondre à tout le monde:
Fred l'embrayage est récent il a 20000 km changé dans les règles avec toutes les pièces qui vont bien(factures à l'appui )
nico nan tu n'auras pas mon cab dans ta benne géante
je crois en fait que ça ne le fais qu'a froid j'ai pas vraiment fais gaffe
par contre ce soir j'ai foutu du dégrippant dans la gaine du cable déja j'ai trouvé mon accélérateur beaucoup moins dur et elle m'a refait sa crse mais beaucoup moins accentué du genre 1700 tours/min maximun
c'est peut être un signe
en fait j'ai essayé de le détendre mais au niveau de l'injection il courbe donc j'en sais rien du tout
autre chose qui a peut être un rapport: quand j'accélères j'ai toujours un trou avant que ça accélère comme si ça s'étouffait genre une seconde et hop ça part après
bon j'ai résolu le problème
j'ai mis du dégrippant dans la gaine du cable d'accèl
j'ai du en mettre à 3 reprise pour que ça refonctionne normal :shock:
noulo17 a écrit :bon j'ai résolu le problème
j'ai mis du dégrippant dans la gaine du cable d'accèl
j'ai du en mettre à 3 reprise pour que ça refonctionne normal :shock:
tout simplement... :mrgreen:
Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
Sur mon DX, embrayage d'origine (moteur 101000km), celui-ci patine en 5eme et lorsque le moteur est chaud. De plus en conduite, il faut que je remonte la pédale à fond pour que l'embrayage "morde"!
J'ai essayé tous les réglages possibles au niveau de ma garde d'embrayage mais rien de mieux!
Cet aprèm je vais lubrifier le cable pour voir s'il y a du mieux et dois-je le sortir complètement pour le lubrifier?
si c'est pour demonter le cable, meme si on est pas mecano, ca peut se faire tout seul, avec une rta et de la logique on y arrive!
apres pour un embrayage, c'est deja bien plus compliqué!
bon courage, et j'espere que juste en lubrifiant ton cable, ca passera!
Oui j'espere aussi mais je suis un peu pessimiste quand à la durée de vie de mon embrayage.
J'ai deja changé une boite de vitesse sur ma berline gls (passage de 4 à 5 rapports) avec l'aide de quelqu'un par contre je n'ai jamais changé d'embrayage, on verra!