problème lave glace : pompe HS Le sujet est résolu
-
eger
problème lave glace : pompe HS
Bonjour,
mon lave glace ne fonctionne pas, j'ai juste une question, quand je tire le levier d'essuie glace pour que le lave glace se mette en marche est ce que les essuies glace doivent automatiquement se mettre en route?
Merci
eger
mon lave glace ne fonctionne pas, j'ai juste une question, quand je tire le levier d'essuie glace pour que le lave glace se mette en marche est ce que les essuies glace doivent automatiquement se mettre en route?
Merci
eger
-
eger
lave glace
Merci pour vos réponses, oui mes essuie glaces fonctionnent quand je monte ou descend le levier, par contre quand je le tire, pas de lave glace et les essuie glaces ne bougent pas, c'est normal???
eger
eger
-
othello87
- Général forumeur

- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1984
- Version : GL
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : L041 Noir
- Jantes : Autre Modèle
Re: lave glace
et bieneger a écrit :Merci pour vos réponses, oui mes essuie glaces fonctionnent quand je monte ou descend le levier, par contre quand je le tire, pas de lave glace et les essuie glaces ne bougent pas, c'est normal???
eger
GIPP reprezent 
Commando Uppsala

Commando Uppsala

-
eger
lave glace
oui apparement ça doit venir du comodo, il doit y avoir un faux contact car tout d'un coup ça s'est mis à marcher et puis plus rien, comment faut il que je fasse, il faut démnter le volant pour aler voir ce fichu comodo?
Merci
eger
Merci
eger
-
othello87
- Général forumeur

- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1984
- Version : GL
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : L041 Noir
- Jantes : Autre Modèle
Re: lave glace
:oui tu n'as pas le choix : tu otes le clapet clipsé au milieu du volant, démontage du volant avec une clé à pipe débouchée de 24 (n'oublies pas de décoincer le neiman en laissant la clé de contact), tu enlèves ton volant et ensuite tu as accès au bloc comodo. Fais bien attention à ne pas perdre de pièces en démontant tes comodos. Regardes bien avant comment le tout est monté avant de démonter. Regardes si une petite pièces servant au contact ne s'est pas sortie de son logement ou casssée. Néttoies tes contact avec un nettoyant spécial contacts électriques.eger a écrit :oui apparement ça doit venir du comodo, il doit y avoir un faux contact car tout d'un coup ça s'est mis à marcher et puis plus rien, comment faut il que je fasse, il faut démnter le volant pour aler voir ce fichu comodo?
Merci
eger
GIPP reprezent 
Commando Uppsala

Commando Uppsala