Support de Disque Avant (flasque) ? Le sujet est résolu
-
Vieux
Support de Disque Avant (flasque) ?
Bonjour a tous, je me suis apercu sur ma golf cabriolet que la roue avant gauche faisai quelques grincements quand je tournais .
J'ai donc demonté ma roue et j'ai constater que mon disque de frein ne tener plus.
La vis qui tener le disque sur la flasque est casser a l'interieur de la flasque.
Pouver vous me dire comment enlever cette vis qui est surement gripper a l'interieur.
Combien coute la flasque d'occasion ?
J'ai donc demonté ma roue et j'ai constater que mon disque de frein ne tener plus.
La vis qui tener le disque sur la flasque est casser a l'interieur de la flasque.
Pouver vous me dire comment enlever cette vis qui est surement gripper a l'interieur.
Combien coute la flasque d'occasion ?
-
coolraver
- Président forumeur

- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
Vieux
Grincements ?
Le probleme sans cet vis cela provoque des grincements, et la roue bouge quand je tire dessus ! je pense que les grincements sont provoquer par le depassement de la vis dans la flasque !
Deja cet aprés midi je v essayé de percer plus petit pour pouvoir enlever le filetage a l'aide d'un tournevis ! En tout cas merci de vos conseils ! si vous avez d'autre idée a ce sujet, je vous ecoute !
Deja cet aprés midi je v essayé de percer plus petit pour pouvoir enlever le filetage a l'aide d'un tournevis ! En tout cas merci de vos conseils ! si vous avez d'autre idée a ce sujet, je vous ecoute !
-
Vieux
Un probleme regler !
Pour le disque c'est regler, j'ai percer plu petit é je n'ai pa abimer le filetage. j'ai remis une vis, é le disque tien parfaitement ! La roue ne bouge plus mais en revanche j'ai toujours ces grincements (couinements) !
Je pense que cela vienne de la cremaillere de direction ca le fait que d'un coté ! Probleme de graisse ou changer la piece ? je vais essayer de regarder sous le soufflé de la cremaillere si il ne manque pa un peu de graisse. De quelle autre piece pourrai t'il s'agir ? merci de vos reponse ! cela m'aide vraiment !
Je pense que cela vienne de la cremaillere de direction ca le fait que d'un coté ! Probleme de graisse ou changer la piece ? je vais essayer de regarder sous le soufflé de la cremaillere si il ne manque pa un peu de graisse. De quelle autre piece pourrai t'il s'agir ? merci de vos reponse ! cela m'aide vraiment !