Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
cab57 a écrit :en ce qui concerne la sonde c'est on ne peut plus simple ... perso j'ai débloqué l'écrou sur le bocal avec un tournevis et un marteau, j'ai dévissé ... un bon coup de nettoyage à l'eau de la sonde, et remontage dans la foulée ...ça a refonctionné de suite sans soucis encore aujourd'hui
salut!
j'ai aussi et bien entendus le même probleme...
un "mécano" m'a dit que c'était normal! :hmmm2 :
-si je partais doucement, le voyant ne clognoterai pas ou peut
-mais si je parts en poussant de trop, là ça va clignoter :shock:
alors j'y vais molo et peut-être que ça fonctionne...
mais cette sonde à nettoyer est où précisément??? :shock:
et aussi cet écrou sur le bocal??? :oops:
désolé! et merci :mrgreen:
c'est tout simple en fait ... la sonde se trouve dans le bocal à liquide de refroidissement ... cette même sonde a une tête héxagonale avec pas de vis qui permet de la démonter ... perso j'avais pris un tournevis que j'avais positionné sur l'un des côtés de la tête et avec un marteau j'y ai tapé dessus pour débloquer la sonde ... quelques petits coups et voilà la sonde débloquée il m'a suffit de la sortir pour la passer sous l'eau clair en frottant un peu au niveau des deux électrodes puis je l'ai remontée aussi simplement ... surtout ne pas oublier d'enlever la cosse avant démontage
voilà très cher
laurent.P a écrit :ba! moi j'ai laissé tomber,
des fois elle clignote à froid au démarage si je coupe le contact et que je redémarre elle ne clignote plus,
de plus, le matin sur le même trejet, elle va clignoter et rien le lendemain alors.... :hmmm2 :enerve je :fk l'ampoule qui clignote mais je surveille quand même
J'ai le même problème et je pense à un faux contact au niveau du relais dans la boite à fusible.
richie1973 a écrit :Et oui coco, c'est le 43 emplacement 18, c'est à dire au dessus de la boite à fusible à l'extrême droite... :dance
glups! :oops: :shock: à l'extreme droite tu dis?
je ne vais pas trop m'y pencher de peur de me prendre un coup de jus ,
non je rigole... je vais regarder ça aussi de plus prêt, ça doit venir de là merci
bon mon circuit de refroidissement est clean avec toutes les sondes changées, vase d'expansion y compris pou voir le niveau a travers.
j'ai laissé bien chauffer le moulin a 2000 tours pendant un moment et a mon avis ça a chassé les vilaines petites bubules du circuit car on dirait que ça clignotte plus!!!
croise les doigts, touche du bois, une patte de lapin, un trefle à 4 feuilles etc
et tu verras demain,
=>la nuit porte conseil et que vas tu faire si ça reprend à clignoter???
bravo si ça fonctionne
touvabien a écrit :bon mon circuit de refroidissement est clean avec toutes les sondes changées, vase d'expansion y compris pou voir le niveau a travers.
j'ai laissé bien chauffer le moulin a 2000 tours pendant un moment et a mon avis ça a chassé les vilaines petites bubules du circuit car on dirait que ça clignotte plus!!!
Il suffit d'une seule et unique impulsion pour que le voyant s'allume et reste allumé.
Ca n'a rien a voir avec des bulles et c'est pas parce que tu as trois bulles qui sont remontées que ton probleme est réglé puisque ton niveau etait de toute facon bon.