Grrr, j'ai jamais de mail pour m'avertir de vos réponses, c'est chiant ... :insult
Bon, pour vous répondre, le niveau d'huile est au plus bas de la jauge, juste limite, alors que j'en avais remis déja !
Tu pensais à quelle cause pour l'huile ? T'avais vu juste !
Ce qui est neuf : Bougies, fils de bougies, tête de délco, et rotor de d'allumage. Doit on aussi changer la bobine d'allumage?
Nouveuté : jsui tombé en rade ce dimanche, à 25 km de chez moi, :enerve
Je la sors du garage, impecc, sauf qu'il faut lutter un peu, et accélérer fort quelques coups pour stabiliser le ralenti.
Je m'arrête voter, je redémarre sans prob.
Je vais donc voir de la famille, 1/2h et quand je démarre, elle part nickel, sauf qu'elle cale ! Et la , c'est le drâme !!!
Impossible à refaire partir, même en poussant ...
Je reviens qq heures plus tard avec un pote, on nettoie les bougies, on arrive à la faire repartir, en roulant elle me fait qq secauses violentes (comme d'hab depuis qu'elle déconne), mais globalement ça va bien !
Devant mon garage, elle tourne nickel, ralenti très stable, je la rentre.
Je décide de la rallumer, juste par curiosité : la elle peine à démarrer, je dois mettre des coups de gaz, et ensuite le ralenti est vraiment instable.
Alors que juste avant, il tournait tout seul !!!
Jsui un peu dans le flou les mecs !
Pour les fumées noires, c'est l'essence qui ne se brûle pas, la ok
Mais pour les secouses en roulant et son nouveau caractère capricieux, je sèche.
On m'a dit que parfois s'il y avait un faux contact dans la batterie, ça pouvait provoquer des coupures, donc des secousses ! :hmmm2
Sinon sur mes bougies, je n'ai qu'une petite tige filetée, pas de petit capuchon, et mon pote trouvait ça anormal, et vous ?
Faudrait quoi ? que je démonte mes bougies et que je regarde s'il y a des étincelles.
Ah oui, j'ai aussi retrouvé ma batterie à plat 2x de suite, alors qu'elle avait été changée par l'ancien proprio.
Jsui en congé et il fait trop beau dehors, jsuis dégggggggg
Je paie une bière énorme à qui peut m'aider !
Non je déconne, j'ai pas besoin qu'on m'aide pour offrir une binouse.