c'est vraiment le seul default electrique que tu as sur toute la voiture
l'electriciter c'est tres con donc il faut proceder par elimination
deja tu vas inspecter toutes tes cosses sur les sondes d'huiles leurs etat n'est pas peur de tirer un peu dessus et puis ca ne coute rien d'acheter deux petit sachet de cosses et de les changer
une fois fait tu regarde les autres cosses moteur (il y en a) et en dernier recour tu demonte le deriere de ton tableau de bord tu touches tes fiches (y en a peut etre une qui a pris un peu de jeu ) si c'est pas le cas tu vas en grande surface et tu achete une bombe contact circuit imprimees ( souvent rayon informatique ou bricolage ) donc la tu depoussiere ton compteur et les parties concerner et tu passe un leger coup de bombe
tu reverifi ton voyant et tu remonte
des fois pour un petit truc a la con on ce fait un tas de soucis
voila j'ai fait a peu pres le tour
pression d'huile trop basse ?
-
Torke_nm
- Commandant forumeur

- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1987
- Motorisation : JH : 1.8 l 95 cv
- Couleur : L041 Noir
- Jantes : BBS RA (de série)
ok merci man
donc je viens de changer mes 2 sondes de pressions d'huile déjà (culasse et support filtre), et les cosses étaient correctes.
donc je vais encore jeter un coup d'oeil, et je remonterais le plus haut possible jusqu'au tablier.
ensuite coté habitacle les faisceaux arrivent directement au tdb ou ils passent par le support fusible ?
donc je viens de changer mes 2 sondes de pressions d'huile déjà (culasse et support filtre), et les cosses étaient correctes.
donc je vais encore jeter un coup d'oeil, et je remonterais le plus haut possible jusqu'au tablier.
ensuite coté habitacle les faisceaux arrivent directement au tdb ou ils passent par le support fusible ?
-
coolraver
- Président forumeur

- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
les faisceaux passe par la platine fusibleTorke_nm a écrit :ok merci man

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.